[Bam!] : roster raid, full clear et CM, recrute ! — Forums Guild Wars 2

[Bam!] : roster raid, full clear et CM, recrute !

Sapinzeus.1932Sapinzeus.1932 Member ✭✭
Dernière modification : novembre 17, 2019 dans Recherche de...

Bonjour raider !
La guilde [Bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :

• 1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps)
  • Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.
    Bonne journée :smile:

Réponses

• Bonjour raider !
    La guilde [Bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :

--- (le roster est actuellement complet).
    Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.

• Sapinzeus.1932Sapinzeus.1932 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 13, 2019

Bonjour raider !
    La guilde [Bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :smile:

• 1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps) avec au moins 1 classe support ou rôle spécifique.

Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.

• Bonjour, j'ai demandé via le jeu il y a 2 semaines, à ce moment là c’était full avec des personnes en phase de test.
    2j après l'annonce, vous recrutez toujours ?

• Sapinzeus.1932Sapinzeus.1932 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 18, 2019

Nous recrutons toujours si vous laissez le temps de répondre.
    Toujours le même profil recherché.

Pour nous contactez plus facilement : Vlad~Sapinzeus#7304.

• Bonjour raider !
    Après une pause pour les fêtes de fin d'année, la guilde [Bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :

1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps) avec au moins 1 support
    Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932. ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304.