Sapinzeus.1932 Posté(e) le 17 novembre 2019 Share Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour raider !La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant : 1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps)Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.Bonne journée :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 17 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2019 Bonjour raider !La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant : 1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps)Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.Bonne journée :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour raider !La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :--- (le roster est actuellement complet).Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.Bonne journée :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2019 Bonjour raider !La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant ::smile: 1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps) avec au moins 1 classe support ou rôle spécifique.Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932.Bonne journée :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitaro.5461 Posté(e) le 16 décembre 2019 Share Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour, j'ai demandé via le jeu il y a 2 semaines, à ce moment là c’était full avec des personnes en phase de test.2j après l'annonce, vous recrutez toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2019 Nous recrutons toujours si vous laissez le temps de répondre.Toujours le même profil recherché.Pour nous contactez plus facilement : Vlad~Sapinzeus#7304. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2020 Bonjour raider !Après une pause pour les fêtes de fin d'année, la guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (et CM). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7, avec le profil suivant :1 main dps (au moins 1 Pdps et 1 Cdps) avec au moins 1 supportLe horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in-game : Sapinzeus.1932. ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304.Bonne journée :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec le profil suivant:1 main druide (avec si possible 1 perso Pdps ou Cdps, en plus)Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932. ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304.Bonne journée :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 26 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec le profil suivant:1 main chrono et/ou quickbrand (avec chrono supp/tank et quickbrand)Le horaire de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932. ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304.Bonne journée :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Recrutement actuellement fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec le profil suivant:1 Support multiclasse (chrono tank & boon, alagade + quickbrand)ou1 main BSLes horaires de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Silaron.1697 ou par MP discord : Silaron#6518Bonne journée :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 novembre 2020 Recrutement actuellement fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2021 Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec les profils suivants:2 main-dps [avec 1 power (au choix) et 1 condi (au choix) de prêt]Les horaires de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée.Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932 ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304Bonne journée :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2021 (modifié) Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec les profils suivants: 1 main-dps Les horaires de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30.Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932 ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304Bonne journée 😄 Modifié le 19 mai 2021 par Sapinzeus.1932 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapinzeus.1932 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2021 Bonjour raiders!La guilde [bam!] recrute pour son roster FC hedbomadaire (avec 5 CMs). Nous recherchons des joueurs ayant la maîtrise des ailes 1 à 7 (CM comprises), avec les profils suivants: 3 main-dps Les horaires de sorties raids sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi - 20h30-22h30. Nous utilisons Discord pour la communication en raid mais également pour l'organisation hors-soirée. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'envoyer un courrier/MP in-game : Sapinzeus.1932 ou par MP discord : Vlad~Sapinzeus#7304Bonne journée 😄 Modifié le 19 mai par Sapinzeus.1932 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés