Aller au contenu

Ticket


Messages recommandés

BonjourIl m’est arriver plusieurs fois de signaler un bug sur le jeu.J’ai envoyé des tickets pour mentionner ces bugs.Quelques temps plus tard je recevais un mail me demandant des screens.Il est vrai lorsque l’on poste un ticket on a pas la possibilité de mettre des screens .Est - il possible de modifier la page internet du ticket pour avec la possibilité d’y mettre des screens ?Je pense que l’on pourrait gagner du temps pour le joueur mais aussi pour l’équipe qui gère les erreurs du jeu.Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou tu peux dans ce cas héberger tes screens sur un serveur en ligne, et donner les liens à l'équipe. Ou sinon je crois que tu peux répondre directement via ta boite mail (car je crois qu'on t'envoie un mail sur ta messagerie (orange, gmail ou autre) pour te donner un récapitulatif de la conversation) et tu peux normalement joindre des screens à ce moment là. Mais si ca ne marche pas l'option des serveurs en ligne est tout indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Pascal COEUR.9760" a dit :BonjourIl m’est arriver plusieurs fois de signaler un bug sur le jeu.J’ai envoyé des tickets pour mentionner ces bugs.Quelques temps plus tard je recevais un mail me demandant des screens.Il est vrai lorsque l’on poste un ticket on a pas la possibilité de mettre des screens .Est - il possible de modifier la page internet du ticket pour avec la possibilité d’y mettre des screens ?Je pense que l’on pourrait gagner du temps pour le joueur mais aussi pour l’équipe qui gère les erreurs du jeu.Merci à vous

je t'avais répondu mais tu n'es pas repassé sur le post on dirait. Juste pour te signaler que là j'ai soumis un ticket à l'assistance en ligne pour un souci, et qu'on peut bien joindre une capture d'écran, car voici ce qu'on trouve en bas de leur formulaire, et j'ai pu moi-même joindre une capture d'écran directementd71521edf137e90c7953506c83084d2e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu crées le ticket tu ne peux pas forcement fournir toutes les informations, mais saches que tu peux te rendre sur le site officiel pour accéder a ton ticket et soit rajouter des éléments textuels ou des captures d'écrans etc.

Le lien directe vers l'assistance depuis la page du jeu peu renvoyer vers une erreur de certificat et pour l'éviter, il est préférable d'utiliser le lien directe vers l'assistance :https://help.guildwars2.com/hc/fr

Sur cette page, il te suffit de t'identifier, puis en cliquant sur ton nom de compte tu aura le sous menu avec "Mes Demandes"Il te suffit de cliquer dessus et tu pourras consulter, mettre a jour voir supprimer tes tickets.cm5XOCr.png

Pour la création d'une capture, il y a un tas de site qui expliquent comment s'y prendre et avec quel logiciel tiers ou avec Windows directement.

PS: Bug du certificat expliqué ici : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5234/site-assistance-inaccessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...