Mise à jour du méta-succès « Objectifs ambitieux » — Forums Guild Wars 2
Accueil Actualités et annonces

Mise à jour du méta-succès « Objectifs ambitieux »

Bonjour tout le monde !

À l'heure actuelle, pour remporter le méta-succès « Objectifs ambitieux », les joueurs de « L'Épopée du givre : Champions » doivent terminer toutes les collections correspondantes. Cela représente un coût et une difficulté trop élevés par rapport à ce que nous souhaitions. C'est pourquoi nous avons décidé de faire quelques modifications pour y remédier.

  • Les mises à jour du jeu le 23 mars réduiront le coût de fabrication des collections existantes, ainsi que de celles à venir :
  • Le nombre de lingots de prismatium requis pour fabriquer les armes passera de 10 à 5.
  • La recette du lingot de prismatium ne nécessitera plus que 5 cristaux de prismaticite au lieu de 10.
  • Une recette alternative pour le lingot de prismatium utilisant plus de cristaux de prismaticite et moins de lingots d'orichalque sera disponible auprès du vendeur olmakhan de l'Œil du Nord.

Les endiguements de dragon quotidiens vous feront gagner 10 cristaux de prismaticite au lieu de 6.

De plus, nous simplifierons les objectifs à atteindre pour compléter le méta-succès lors d'une prochaine mise à jour. Vous recevrez le grimoire d'emote « /étirement » et 25 points de succès après avoir terminé 26 succès « Champions » spécifiques. Les collections complètes d'armes passeront dans la catégorie de succès « Collections rares ». Elles contribueront toujours à l'obtention du méta-succès, mais ne seront plus obligatoires.

Nous avions imaginé le niveau final du méta-succès comme un défi supplémentaire optionnel, mais nous avions sous-estimé la difficulté des conditions nécessaires pour l'obtenir. Nous avons pris en compte vos commentaires, et nous ne souhaitons pas que les prochains méta-succès de ce type aient un coût aussi élevé ou comportent des objectifs à long terme.

Merci pour vos retours, nous avons hâte de vous faire profiter de ces modifications !

ArenaNet Communications Team

Mots clés: