Assistance Inexistante — Forums Guild Wars 2

Assistance Inexistante

Bonjour, je me permet d'écrire à la place de mon ami, car en effet, son compte as été suspendu il y a maintenant 7 jours. Il n'as donc pas accès aux forums. Il n'as reçu aucun mail précisant la justification de cette suspension. L'assistance ne lui as toujours pas répondu, malgré les relances, mais les messages ont bien été lus. Mon ami me manque en jeu, à moi mais aussi à toute notre guilde, pourriez-vous, s'il vous plaît, vous pencher un peut plus à son sujet, nous vous en serions reconnaissants. D'autant plus qu'on aimerait profiter des événements d'Halloween en sa compagnie. Son nom de compte qui correspond au nom du ticket d'incident est : novario.6485 .

Réponses

• Mackss.2193Mackss.2193 Member
    Dernière modification : 26 oct.

Solidarité entre LPC, rendez nous Nova svp !!!!! #JESUISNOVA

• iSwiizz.5360iSwiizz.5360 Member

LIBEREZ NOVA ! #JeSuisNova

• Mac.7342Mac.7342 Member

Bonjour, je rejoins Biotoxick.2196 car il me manque également en jeu.

Je suis novario.6485 .

• Ambroise.1403Ambroise.1403 Member

Libérez mon Nono ! Mon Canard antisocial et ours mal léché, pour la petite risette à Coco, pour la Gueulante du Vendredi, pour son édus-clavage Légendaire, pour qu'il farm durant mon sommeil, pour... JUST DO IT. #Je-suis-Nova

• Dernière modification : 26 oct.

******#Je suis Nova. Il est notre guide, notre raidlead, notre ami, s'il vous plaît faîtes un effort pour lui rendre son compte de droit, il nous manque !******

• Ennrael.3687Ennrael.3687 Member

Je signe également! Le Roi Dément a dit: Libérez mon sujet!

Je suis novario.6485.

• Biotoxick.2196Biotoxick.2196 Member

c'est pas compliqué pourtant ---> clic-droit ---> débloquer novario.6485

• Zero.6091Zero.6091 Member
  • Mac.7342Mac.7342 Member
  • Casterion.4853Casterion.4853 Member

Bonjour,
    Je me permet de poster un message sur le post car j'aimerai bien pouvoir rejouer avec Nova en jeu, car Nova c'est un peu le sang de la veine comme dirait Jul notre guide à la cité. Alors s"il vous plaît rendez nous Nova même si il rage en raid sur discord, même si il a du mal avec son druid parce qu'il y a plus de 2 touches. Nova c'est pas qu'un Raidlead c'est aussi un guide spirituel qui nous mène vers l'illumination de l'esprit. Nova c'est pas qu'un yaourt c'est beaucoup plus doux. #JeSuisNovaAuConditionelPrésent

• Zelimkhan.7245Zelimkhan.7245 Member

Libérez Nova !

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭

Bonjour,
    Pour info, je ne crois pas qu'Anet envoi un courrier pour justifier une suspension.
    Après personne ne peux ici donner de raisons, ou agir pour cette demarche.
    La seul qui soit possible est de sa part en contactant Anet via un ticket (il peux le faire même sans pouvoir se connecter a son compte, il faut qu'il choississe de faire un ticket de façon anonyme.)
    https://help.guildwars2.com/hc/fr/requests/new

• Nekoo.2093Nekoo.2093 Member ✭✭

Perso nous ont attend depuis 14 jours pour la même raison que vous, un suspend injustifiée.
    ils ont raison l'assistance n'existe pas . ;)

=(^°w°^)=

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭
    Dernière modification : 4 nov.

Anet croule actuellement sous les tickets et ils ont du mal à résorber le tas de demandes ahah.
    Faut être patient malheureusement, courage !

• Nekoo.2093Nekoo.2093 Member ✭✭

C'est même plus de la patience à ce rythme, c'est complètement un exploit haha ! :D
    J'ai l'impression qu'il sont en sous effectif dans la section assistance et merci pour l’encouragement :)

=(^°w°^)=

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭

Pour que vos tickets soit possiblement traité le plus vite possible, soyez extrêmement clair et précis dans vos explications, plus vous détaillé, et apporter d’éléments plus facile sera la résolution. Imaginez juste le technicien qui va tomber sur votre message et ne sais absolument rien, ni ou , ni quand, ni ce que vous faisiez... il doit pouvoir au pire pouvoir reproduire la chose, au mieux cerner ce qui pose souci. Les demandes un peu abstraite ou brouillonne feront que ralentir la résolution.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

Heuuuuu.....
    Avez-vous signé la pétition pour la libération d'Abel Chemoul, prisonnier dans les geôles d'ANET, euh ?
    Si vous voulez, je vais vous expliquer : alors, il s'agit de signer une pétition, si 'ous voulez, en vue d'obtenir la libération d'Abel Chemoul, euh, si 'ous 'oulez, qu'actuellement est prisonnier dans les geôles D4anet, heu... Enfin, c'est c'qu'on m'a dit, hein...
    Et il est forcement innocent !!!!
    Pour Abel Chemoul, si 'ou plait ! Je suis un peu d'just...
    J'ai que deux signatures : la mienne, et celle d'Abel Chemoul, eeuuuuhhhhh....... Alors c'est un peu d'just....

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.