Aller au contenu

Assistance Inexistante


Messages recommandés

Bonjour, je me permet d'écrire à la place de mon ami, car en effet, son compte as été suspendu il y a maintenant 7 jours. Il n'as donc pas accès aux forums. Il n'as reçu aucun mail précisant la justification de cette suspension. L'assistance ne lui as toujours pas répondu, malgré les relances, mais les messages ont bien été lus. Mon ami me manque en jeu, à moi mais aussi à toute notre guilde, pourriez-vous, s'il vous plaît, vous pencher un peut plus à son sujet, nous vous en serions reconnaissants. D'autant plus qu'on aimerait profiter des événements d'Halloween en sa compagnie. Son nom de compte qui correspond au nom du ticket d'incident est : novario.6485 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je me permet de poster un message sur le post car j'aimerai bien pouvoir rejouer avec Nova en jeu, car Nova c'est un peu le sang de la veine comme dirait Jul notre guide à la cité. Alors s"il vous plaît rendez nous Nova même si il rage en raid sur discord, même si il a du mal avec son druid parce qu'il y a plus de 2 touches. Nova c'est pas qu'un Raidlead c'est aussi un guide spirituel qui nous mène vers l'illumination de l'esprit. Nova c'est pas qu'un yaourt c'est beaucoup plus doux. #JeSuisNovaAuConditionelPrésent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Pour info, je ne crois pas qu'Anet envoi un courrier pour justifier une suspension.Après personne ne peux ici donner de raisons, ou agir pour cette demarche.La seul qui soit possible est de sa part en contactant Anet via un ticket (il peux le faire même sans pouvoir se connecter a son compte, il faut qu'il choississe de faire un ticket de façon anonyme.)https://help.guildwars2.com/hc/fr/requests/new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour que vos tickets soit possiblement traité le plus vite possible, soyez extrêmement clair et précis dans vos explications, plus vous détaillé, et apporter d’éléments plus facile sera la résolution. Imaginez juste le technicien qui va tomber sur votre message et ne sais absolument rien, ni ou , ni quand, ni ce que vous faisiez... il doit pouvoir au pire pouvoir reproduire la chose, au mieux cerner ce qui pose souci. Les demandes un peu abstraite ou brouillonne feront que ralentir la résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heuuuuu.....Avez-vous signé la pétition pour la libération d'Abel Chemoul, prisonnier dans les geôles d'ANET, euh ?Si vous voulez, je vais vous expliquer : alors, il s'agit de signer une pétition, si 'ous voulez, en vue d'obtenir la libération d'Abel Chemoul, euh, si 'ous 'oulez, qu'actuellement est prisonnier dans les geôles D4anet, heu... Enfin, c'est c'qu'on m'a dit, hein...Et il est forcement innocent !!!!Pour Abel Chemoul, si 'ou plait ! Je suis un peu d'just...J'ai que deux signatures : la mienne, et celle d'Abel Chemoul, eeuuuuhhhhh....... Alors c'est un peu d'just....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...