Aller au contenu

[Suggestion] Mise à jour / amélioration / modification des montures


Saghia.9412

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Après avoir pris mon temps pour tester toutes les montures, sur la plupart des maps, j'ai relevé des anomalies :1) Le Voldécume (la savonnette) difficile à contrôler dans certaines zones (ex: Map Vabbi, les panoramas en zone stigmatisé). Une anomalie MAJEUR !!! le Voldécume plane au dessus du sol, lave, souffre etc... sur les maps de PoF. Mais à ma grande surprise, on ne peut pas planer au dessus de la lave en kryte/ascalon (saison 3) ??? Pourquoi !!! Soit on peut planer au dessus de la lave partout (anciennes et nouvelles maps) Soit on ne peut pas ...

2) Un Griffon qui ne peut pas décoller du sol et prendre de l'altitude, ne sert à rien; sans oublier une maniabilité très chaotique.Avoir une 4éme maitrise pour le griffon : un boost décollage/prise d'altitude serait bien.

Avoir un switch rapide de monture via l'ajout des touches fonctions F1 à F5 :Ex : on est sur le raptor devant un mur (F2) on descend du raptor et on remonte automatiquement sur le FrappeSol.

Dans le menu pour changer les touches, on peut voir qu'il y'a 2 commandes d'aptitudes pour les montures... Mais la 2éme ne fonctionne pas (par défaut : C ). Option de la saison 4 à venir ? ou abandon de l'option ?

Note : On aurait pu avoir une "fusion raptor-frappesol" avec l'ajout d'un F1 / F2 au raptor permettant de switcher entre le saut en longueur et le saut en hauteur. Et en allant plus loin, Pourquoi 5 montures ? Une monture mystique du type du Chacal aurait pu avoir toutes les aptitudes, étant magique et en sable, elle changerait de forme selon les aptitudes.

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième touche sert pour le griffon (remonté après un piqué),uniquement,j'ai chercher un moment comment remonté ,il fallait assigner une autre touche et non le "ouais alors,en alignant les étoiles,en appuyant sur bas "S" et en ré-ap...." non,tu plonge en piqué,tu appuie sur la deuxième touche et tu remonte (tu peut parfois gagner un peux de hauteur)En revanche,ce qui m’intéresse avec une monture volante,c'est quelle vol,c'est pas trop le cas ici,ou alors,vue le boost de vitesse avec le plongeon + battement d'ailes j'aimerais pouvoir prendre assez de hauteur et en profité sur de longues distances (sans devoir chercher l'endroit le plus haut de la map)

Le changement de monture "rapide" aussi,j'utilise pas de raccourci pour appeler les montures donc ... X > clique sur la monture > X ect,mais ça reste qu'un léger défaut

Point positif : pas de cast pour les montures (comme 99.9% des mmos,ou pendant 3 secondes tu l'invoque),suffit de pas être en combat et c'est fluide et agréable

Je demande pas une monture "volante" ni hyper maniable (ça fait le charme,la sensation de monture,par exemple le raptor) ,mais +1 pour le voldécume savonnette,j'ai toujours envie de m'écouter le BO d'initial D quand je l'utilise

Perso,j'utilise le voldécume uniquement quand c'est obligatoire,le frapesol quand je doit monté,c'est pratique,le griffon,je m'en sert 90% du temps pour tourner en rond a l'arche du lion (ou devant donjon/raid/hall de guilde),car c'est très rares d'avoir assez de hauteur pour profiter du boost de vitesse,donc raptor all the dayz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'on peut changer de monture très facilement avec les raccourcis clavier (j'ai attribué les touches alt+1 à alt+5) et ça permet de changer très rapidement de monture.

Ce que j'aurais tendance à réclamer (et je suis très surpris que personne n'en parle sur ce fil), c'est de pouvoir interagir avec les pnj ou les objets (ex : minerais ou pousses de bois) sans être obligé de descendre de monture à chaque fois.

J'ai aussi pensé au fait de pouvoir descendre de monture en pleine chute pour pouvoir utiliser le deltaplane par exemple.

Voilà c'est juste deux choses mais ça serait bien pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze.9283 a dit ::smile: > J'ai aussi pensé au fait de pouvoir descendre de monture en pleine chute pour pouvoir utiliser le deltaplane par exemple.

Oui, bonne idée mais les 2 extensions étant des "stand alone", peu probable qu'on ait cette capacité...

@Blaze.9283 a dit :Ce que j'aurais tendance à réclamer (et je suis très surpris que personne n'en parle sur ce fil), c'est de pouvoir interagir avec les pnj ou les objets (ex : minerais ou pousses de bois) sans être obligé de descendre de monture à chaque fois.

Pour la récolte sans descendre de monture, je pense que c'est une histoire de logique et de RP, comme ce n'est pas réellement possible...Par contre des Mini-Pets suivant les montures pour faire les récoltes, ca serait bien comme nouvelle maîtrise (vraiment) utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze.9283 a dit :Ce que j'aurais tendance à réclamer (et je suis très surpris que personne n'en parle sur ce fil), c'est de pouvoir interagir avec les pnj ou les objets (ex : minerais ou pousses de bois) sans être obligé de descendre de monture à chaque fois.

Il me semble que Anet avait dit que pour le dialogue avec les pnj cet pour éviter les pack de personne sur monture autour et sur les pnj qui pourrer empêcher tout interaction avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

@Saghia.9412 a dit :Note : On aurait pu avoir une "fusion raptor-frappesol" avec l'ajout d'un F1 / F2 au raptor permettant de switcher entre le saut en longueur et le saut en hauteur. Et en allant plus loin, Pourquoi 5 montures ? Une monture mystique du type du Chacal aurait pu avoir toutes les aptitudes, étant magique et en sable, elle changerait de forme selon les aptitudes.Les joueurs en grande majorité demandent plus de diversité .... moi je voudrais bien voir encore plus de montures !Une monture sous marine comme un requin ,un dauphin ou alors un gros kiff nager sur le dos d'un quaggan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...