Aller au contenu

Stack de TOT = chute de FPS


Zem.4139

Messages recommandés

Bonsoir ,Je me suis rendu compte d'une chose intrigante ; j'ai stack 12500 sac de bonbons d'halloween et j'ai voulu tout ouvrir pour faire une video unboxing ( c'est putaclick mais osef chui pas la pour parler de ça )J'ai un processeur I7 3.4GHz , et une carte graphique correct , 16Go de ram 2400 Mhz si je me souviens , donc tres haut de gamme.1er stack de 250 utilisation générale 25fps2eme stack de 250 utilisation générale 17fps3eme stack de 250 utilisation générale 5fps4eme stack utilisation générale 0fpsvers les dernier stack , une utilisation générale d'un stack de 250 prenais 5min... encore plus longtemps qu'un click ouverture 1 à 1. Mais le processeur n'étais meme pas à 30% donc cela ne venais pas de chez moi , ni de la connection , j'avais un ping plus que correct.

Un ami à stacker les stack de la même manière et à eu les même freeze.

Ma theorie est que le probleme vient du défilement des loot sur le coté , je pense à une saturation du transfert vers la ram , pas la ram en elle même mais que les loot arrivent plus vite que ce qu'ils peuvent êtres passer dans la ram.A noter que relancer le jeu reinitialise les fps (parce que gw2 se vide de la ram , donc les loot aussi je suppose , donc changer de map serait tout aussi efficasse ? ) , on se retrouve alors dans la meme configue :1er stack de 250 utilisation générale 25fps2eme stack de 250 utilisation générale 17fps3eme stack de 250 utilisation générale 5fps4eme stack utilisation générale 0fpsDites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voila qui me rassure : j'ai vécu la même chose ce matin en ouvrant de gros paquets de sacs et mon FPS a légèrement fait une grosse crise. Je pense aussi que ca provient du défilement de folie que cela provoque et qui est mal ajusté. Après je n'ai pas testé tant de sac et comme je bouge souvent de map, je n'ai pas remarqué ensuite. Mais mes paquets sur le moment, yeap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD radeon 7970, dernier piloteet mon ami a une Gtx1070 si je dis pas de betise ( donc grosse CG haut de gamme ) , et à les même problème.Mais comme ennoncé plus haut , je pense que sa vient de la quantité de loot qui n'as pas le temps d'être chargé dans la ram.Il faudrait qu'on puisse comparer en desactivant le defilement des loot , mais je sais pas si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...