Bug de déplacement — Forums Guild Wars 2

Bug de déplacement

Bonjour,
J'ai un bug extrêmement handicapant sur GW2 qui concerne les déplacements

Voilà j'ai récemment obtenu un nouveau PC et j'ai bien sûr installé GW2 dessus et quand je veux me déplacer avec ZQSD et / ou les flèches, un bug apparaît

Lorsque je veux avancer, mon personnage s'arrête et redémarre comme si la touche pour reculer s'activait dès que je souhaite avancer, et inversement quand je souhaite reculer
Même pour aller à gauche ou à droite ça bug : c'est comme si le jeu croyait que je spam clic les touches de déplacements sans rester appuyé dessus (ça esquive tout seul)

J'ai déjà cherché online, je n'ai trouvé personne avec un problème similaire et au passage, ça me fait ce bug sur aucun autre jeu...

Merci d'avance !

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.