Aller au contenu

Pof Balthazar


Messages recommandés

Tout dépend à quel moment tu parles ?

Si c'est dans les Rives d'Elon, c'est normal, c'est scripté, on ne peut que perdre, mais il faut arriver à le descendre jusqu'à un certain %age de vie.Si c'est après, je ne sais pas, il n'y a normalement pas de problème pour arriver au bout (au pire en étant à poil avec l'équipement complètement cassé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nécro "pets" face à un boss qui balance des AOE partout, je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux. Tes bestioles doivent vite mourir j'imagine … Es-tu au moins en stuff full exotique ( orange ) ; bien que de l'élevé ( rose ) serait pas mal. Et quelle statistique as tu ? ( bref ton type de build, cachet ; rune ).Et comme @"Isi.8945 a dit, on rencontre plusieurs fois Balthazar dans la story ; ce n'est pas tout à fait les même strat de combat … si tu pouvais nous préciser le lieu de combat. Ceci dit le bus magique explique bien tous cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ruddy.3416" a dit :Nécro "pets" face à un boss qui balance des AOE partout, je ne suis pas sûr que ce soit très judicieux. Tes bestioles doivent vite mourir j'imagine … Es-tu au moins en stuff full exotique ( orange ) ; bien que de l'élevé ( rose ) serait pas mal. Et quelle statistique as tu ? ( bref ton type de build, cachet ; rune ).Et comme @"Isi.8945 a dit, on rencontre plusieurs fois Balthazar dans la story ; ce n'est pas tout à fait les même strat de combat … si tu pouvais nous préciser le lieu de combat. Ceci dit le bus magique explique bien tous cela.

Osef Balthazar est facile et les pet avec l'aptitude on plus de 40k PV donc risque pas de mourir ça reste de l'histoire faut pas oublié surtout que si il est en fléau avec les barrières et buff qu'il donne a ses pet elles sont pas prête de mourirLa ce qu'il faut savoir c'est surtout a quel balta il bloqué car sur balta pour avancer dans le combat tu as parfois besoin de faire des combo avec aurene ( en tout cas dans celui de fin) et si il ne les fais pas normal qu'il bloqué

Je ne pense pas du tout que ce soit le build le soucis.Je l'ai fais en serviteur aussi la fois où j'avais fini PoF avec mon necro et a par les combo avec aurene elles faisait tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...