Aller au contenu

L'affichage des dommages masque la cible


Messages recommandés

Salut, j'ai un soucis avec l'affichage des dommages au dessus de la cible qui m’empêche de voir les mécaniques: dernier exemple l'oeil du Cardinal Adina mais il y en à plein d'autres.J'aimerais pouvoir réduire (police), déplacer voir supprimer l'affichage des dommages. Ou dans l'autre sens, voir mon ennemi ou ses habilités sans avoir un mur de chiffres sur lui.
J'ai pas trouvé le moyen de résoudre mon problème simplement.
Si quelqu'un à une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un soucis avec l'affichage des dommages au dessus de la cible qui m’empêche de voir les mécaniques: dernier exemple l'oeil du Cardinal Adina mais il y en à plein d'autres.J'aimerais pouvoir réduire (police), déplacer voir supprimer l'affichage des dommages. Ou dans l'autre sens, voir mon ennemi ou ses habilités sans avoir un mur de chiffres sur lui.
J'ai pas trouvé le moyen de résoudre mon problème simplement.
Si quelqu'un à une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible de les déplacer mais il existe un moyen de supprimer leur affichage tout simplement.C'est une option de ArcDPS qui est présente avec son module additionnel Extra.

Il faut donc avoir l'addon (d3d9.dll) et son module additionnel (_d3d9_arcdpsextras.dll)Vous pouvez les télécharger ici : https://www.deltaconnected.com/arcdps/

Plus d'info sur ArcDPS ici : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3352/arcdps-un-dps-meter-pour-guild-wars-2

Après dans le menu d'option d'ArcDPS (Maj+Alt+T) :

  • Cliquez sur "Extras"
  • Cochez "Suppress floating combat text" ou "Masquer les informations de combat (chiffres)" si vous avez installer la traduction FR

Par contre vous ne verrez plus du tout ces indication donc vous n'arriverez peut être pas a vous rendre compte si vous tapez ou pas un ennemis.Je vous conseille de ne l'utiliser que pour des combats particulier et le remettre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...