Aller au contenu

Prochain Nerf, REAPPER


versus.7154

Messages recommandés

1) l'élite (je vous glacerai le sang ! ) diminuer de porté à 300 au lieur de 600 actuelle2) Aptitude grand maitre : Carnage du Faucheur : diminution de célérité à 1,5s, baisse de férocité à 2003) Aptitude Perception Mortel : diminution de bonus critique à 25% contre 33% actuellement, diminution de férocité à 200

c'est tellement prévisible avec @nerf maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) l'élite (je vous glacerai le sang ! ) diminuer de porté à 300 au lieur de 600 actuelle2) Aptitude grand maitre : Carnage du Faucheur : diminution de célérité à 1,5s, baisse de férocité à 2003) Aptitude Perception Mortel : diminution de bonus critique à 25% contre 33% actuellement, diminution de férocité à 200

c'est tellement prévisible avec @nerf maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :

@"Sigfire.2791" a dit :Je veux bien te croire mais... :(

c'est une façons pour moi de dire @nerf détruit tout ce qui marche, pas besoin de source, chaque maj c'est nerf pour tout le monde.

Donc en soit on ne peut pas vraiment parler de nerf mais plutôt de réduction général du powercreep

C'est pas ce que voulait les gens au départ ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en soit on ne peut pas vraiment parler de nerf mais plutôt de réduction général du powercreep

C'est pas ce que voulait les gens au départ ? ^^'

ça change rien, plus ça nerf, plus on joue agressif. avant reapper pas viable en zerg, maintenant avec la mort de scourge c'est viable :)

normalement un fight dure environ 1min30 et quand 2 blob sont bon ça depasse les 2 minutes. mais quand on face savent pas jouer, tu les farm en 30s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...