Aller au contenu

Joueur PvE [Roche de l'Augure] cherche Guilde PvE


gwalchgwyn.2305

Messages recommandés

Salut les gars,Après avoir délaissé quelques années GW2 pour me concentrer sur World of Tanks (ouai, je sais... c'est le grand écart), je reviens tout doucement à ce monde.Je n'ai pratiquement pas fait de PvP, fractal ou raid uniquement du PvE. Actuellement j'ai 4 persos (élem 74, rodeur 54 et guerrier ) que je monte tout doucement sur Roche de l'Augure.Alors si vous avez besoin d'un peu d'aide, je reste dispo le WE matin pour quelques sorties avec vous en RDG, donjons ou autres.

Bien entendu, j'ai quelques exigences: francophone de préférence (j'arrive difficilement à traduire mes conneries en anglais) et pas trop jeune (j'ai déja une ado à la maison, merci ;-).

N'hésitez pas me contacter en jeu Argah, Antevitas ou gwalchgwyn.2305

Ciao les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gwalcgwyn. Pas facile à dire comme pseudo. Re-bienvenue sur gw2.On est un petite guilde fraîchement crée qui cherche à s'étoffer doucement. On a de tout niveaux, tout age aussi ( 15 à 30+).Il y a pas mal de nouveaux joueurs et aussi d'anciens qui reviennent après avoir été voir ailleurs. On est pas encore 10 membres.

Je te mets un lien de notre annonce de guilde si ça titille ta curiosité, sinon, n'hésites pas à me contacter si tu souhaites en savoir plus.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/1480/overburned-nouvelle-guilde-recrute-nouveaux-aventuriers#latest

Dans tout les cas, bonne continuation et bonne fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...