Aller au contenu

GW2 et Shadow (Jouer en streaming)


Messages recommandés

Bonjour à tous, mon ancien pc ayant lâché et me retrouvant dans une situation qui ne me permet pas actuellement d'en prendre un nouveau (et oui en tant que game ça coute chère ^^), je souhaiterais me tourner vers une solution plus avantageuse pour moi, a savoir Shadow, un logiciel qui permet d'avoir un pc sur un serveur à distance équipé d'une très bonne config.https://shadow.tech/?gclid=Cj0KCQiA1afSBRD2ARIsAEvBsNmU_r1xMtu4r3kfeWNqAL0zt-n8Kp8i16CLKh5oZyRbejV2PGUZOiQaAqxAEALw_wcB

J'ai entendu des échos que sur certains jeux, des joueurs se sont vus donné des bannissements ou ont été contrarié (suite à l'ip je crois mais pas sûr ou alors qu'ils étaient détécté comme des programmes de triche quand ils changeaient les raccourcis).

Ma question est toute bête, est-ce que je risque d'avoir des problèmes en prenant cette option ? je précise qu'il s'agit bien d'un vrai PC à distance et non d'un simple catalogue de jeu comme le propose Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Personnellement j'utilise le shadow avec GW2 depuis environ plus d'un mois et personnellement j'ai aucun soucis de bannissent. Aprés je ne fais que du PVE , j'ai pas test en Mcm ou JcJ . Les seuls soucis que j'ai rencontré sont des lags en soirée ( mais rare ) . Par contre il faut disposer de 15 Mbits /s en down pour en profiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...