Aller au contenu

Guilde : Ancolie [ACL] Guilde PvE pour débutants


Idylleen.1864

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Que vous soyez un nouveau joueur qui fait ses premiers pas, ou un ancien joueur qui revient sur le jeu après une longue absence, trouver votre chemin à travers la Tyrie, Heart of Thorns et Path of Fire, n'est peut être pas si simple ?

Ancolie est une guilde créée dans le but de permettre aux jeunes joueurs d'avancer dans leur expérience de GW2, tout en étant accompagnés de joueurs du même niveau, avec qui ils peuvent partager leurs aventures, comme le leveling, l'exploration, les donjons, les world boss, les fractales, etc... Et ce, tout en étant guidés par des joueurs plus expérimentés et volontaires, qui se rendent disponibles pour répondre à leurs questions, les orienter dans les bonnes directions, les conseiller dans leurs choix, leur faire part de leur propre expérience et les accompagner pour leur permettre de découvrir GW2 dans les moindres détails !

Cette guilde est faite pour vous si :

  • Vous êtes curieux de GW2, avez envie de découvrir tout ce qu'il y a à découvrir.
  • Vous avez envie de compagnie pour jouer.
  • Vous avez besoin d'aide pour savoir quoi faire, êtes un peu perdu.
  • Vous avez envie d'avancer rapidement pour atteindre le contenu end game.

Pré-requis : aucunQuel que soit votre niveau, votre classe, votre passé dans GW2, votre nombre de points de succès, vous êtes le bienvenu dans Ancolie.Obligations : aucunePas de représentation obligatoire, pas de vocal obligatoire, pas d'investissement dans le hall demandé, pas de temps de jeu ou de fréquence de connexion minimum demandé.À disposition :Un hall de guilde (Précipice Perdu) niveau max avec des améliorations utiles (buffs gratuits, accès à de nombreux services depuis où que vous soyez dans le monde) et de chouettes décorations (statues de boss de raid, SAB...).Un Discord avec de nombreux tchats et salons pour bavarder et jouer ensemble.

Vous êtes intéressés ?Contactez moi personnellement, soit directement en jeu, par mp ou par courrier, soit via Discord, pour recevoir votre invitation.

LeenCompte GW2 : Idylleen.1864Discord : Leen#2685

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai eu plaisir à lire votre vision du jeu et il doit être agréable de jouer avec des gens qui ont une telle mentalité. Je joue depuis quelques mois et j'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai déjà une guilde (amies) mais je joue souvent seule et il me serait agréable d'avoir de la compagnie pour parcourir la Tyrie les après-midi pendant que d'autres prennent le chemin de leur travail. Je ne sais pas si vous m'accepterez dans votre guilde, mais je vous souhaite de belles heures sur le jeu. Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La guilde se développe bien et possède désormais une jolie communauté. Nous organisons régulièrement des événements. Récemment, Leen a organisé une full explo des Profondeurs verdoyantes (avec accomplissement de succès cachés et jumping puzzles en prime) tandis que j'ai emmené, avec des amis expérimentés, cinq nouveaux en raid, où nous avons tombé la Statue de Mursaat ainsi que le Gardien de la Vallée pour leurs maîtrises ainsi que du loot !

Nous attendons avec impatience la sortie de Path of Fire et cherchons toujours des joueurs expérimentés et débutants pour nous rejoindre et découvrir l'extension en notre compagnie.

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, Bonsoir,La guilde se porte bien et compte chaque jour de nouveaux membres. Les petits nouveaux nous ayant rejoints il y a quelques temps volent de leurs propres ailes maintenant ! Les portes de la guilde sont toujours grandes ouvertes, si vous souhaitez nous rejoindre n’hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu : Idylleen.1864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour, Bonsoir,Après un petit coup de mou en fin d'année, la guilde reprend du poil de la bête !Le Hall de Guilde (Le Refuge de Chassevent) est maintenant niveau 34 !La guilde possède à présent un petit site internet, si vous êtes curieux : https://ancoliegw2.wordpress.comPour nous rejoindre, un seul moyen : m'envoyer un courrier en jeu : Idylleen.1864 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, Bonsoir,Petit up du sujet, la guilde a toujours ses portes grandes ouvertes !Le Hall est désormais lvl 42 !Nous organisons régulièrement des activités (Missions de Guilde, Jeux, Concours, Sorties diverses)Pour plus d'informations ou pour nous rejoindre, envoyez moi un courrier en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop !

La guilde accueille toujours, les bras grands ouverts !Le hall est désormais de niveau 52 et nous avons échangé le Refuge de Chassevent contre notre cher et adoré Précipice perdu.La SAB a été l'occasion de débloquer les améliorations liées à elle et d'obtenir plein de déco supplémentaires.

De plus, les membres ont désormais la possibilité d'obtenir une propriété dans le hall, qui n'a jamais rêvé d'avoir son propre petit chez soi à décorer dans GW2 ? ;)Plus d'info à ce propos ici : https://ancoliegw2.wordpress.com/communaute/proprietes-du-hall/

Nous continuons aussi nos diverses activités comme des jeux concours tels que des chasses au trésor ou des concours de screens à thème !https://ancoliegw2.wordpress.com/communaute/jeux-concours/chasses-au-tresor/https://ancoliegw2.wordpress.com/communaute/jeux-concours/concours-de-screens/

Pour nous rejoindre, envoyez un courrier en jeu à Idylleen.1864Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

@Ypsiloryn.5063 a dit :Je joue avec un 2 ème personnage nommer flizsaf je ne sais pas si cela change ou si je recevrai votre demande dans n importe lequel je ne m y connais vraiment pas trop ^^'

Bonjour, tu peux directement contacter Idylleen en message privé in game (par courrier ou en la contactant directement via le chat lorsqu’elle est connectée) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour :)Vous recrutez toujours des débutants ?Je joue un Norn gardien niv70 depuis 3 semaines.Je souhaite vraiment intégrer votre guilde mais j'ai lu que de nombreuses guildes n'acceptaient que des niveaux 80.J'ai bien les extensions PoF/HoT (pour accéder au hall de la guilde) mais je voudrais monter mon perso normalement et garder mes 2 augmentations niv80 pour créer/reroll d'autres perso plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...