Aller au contenu

La portée et le rayon ?


wolferic.6103

Messages recommandés

Bjr a tous,

Vous allez me dire que je suis bete , pas la peine je le sais deja mais j'aimerai savoir pourquoi il y a tant de differentes portées dans le jeu , pourquoi certaines classes comme le rodeur , voleur maintenant, l'envouteur ont des portees de 1500 alors que les autres ont 1200 voir meme 600 le baton du gardien ou meme les arcs courts qui ont 900 alors que ce sont des armes a 2 mains; j'aimerai aussi savoir pourquoi il y a des rayons et pas directement la portée . Pourquoi le premier skill de la hache du rodeur main gauche a une portee de 1200 mais attire seulement de 450 ? Pourquoi certains sorts de l'elementaliste dans la meme affinité n'ont pas la meme portee? Pourquoi les armes au cac ont une portee de 130 ? Pour moi cac veut dire portée 0.Pourquoi ne pas griser les cases quand on est hors de portée ? ca va quand on a pas d'energie ou d'initiative mais tirer dans le vide et depenser ce qui nous permet de jouer pour rien je trouve cela un peu stupide.

A force je me dis: " j'avance, je recule comment veux tu, comment veux tu que je te tue ? "

Tant de pourquoi si peu de reponse !

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des compétences ou la nécéssité de mettre une portée ( ou un rayon d'action) est interessant, surement nécéssaire.Et crois moi, quand tu as une arme de Cac, une portée de 130 est franchement utile, car une portée de 0 serait vraiment imbuvable.Maintenant, j'imagine que les systèmes de portée sont tout aussi important dans l'équilibre des classes que les skills en eux même.C'est vrai que parfois on peut se demander pourquoi 900 de portée sur la hache du nécro.Ou encore pourquoi le clignement de l'envout a 1200portée+ breakstun alors que le flash éclair de l'élem a 900 de portée sans breakstun.J'imagine que toutes ces différences embrouillent parfois mais équilibrent les skills et les classes entre elles! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la porté de 130, c'est un peu pour dire que ton arme a une allonge naturel. bras + lame.si la porté etait a 0, tu devrait combattre sur le monstre pile poile ce qui serait un peu contraignant ^^Après les portés en général ça veut rien dire, c'est du MMO^^Pourquoi les arc peuvent tiré a 1200, et plus grace au dropalors que les fusils a 1200 la balle s'arrête net. dans les fait le fusil devrait avoir 2000 de porté mini . mais c'est pour éviter un trop grand abus d'équilibrage.m'enfin faut pas te prendre la tête avec ça ^^Quand tu est hors porté tu a en dessous de tes sort, une ligne rouge affiché. si elle n'est pas présente, c'est soit que tu a la porté, soit tu peut lancer le sort comme ça ( AOE )Tu peut régler dans tes options générale tout en bas a ce que les AOE ne peuvent aller plus loin que leur distance max indiqué. ( verrouillage de la distance maximale du ciblage au sol )Par contre pas obligé de te rabaisser a chaque post ^^ il n'y a pas de question bête =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah autant tout mettre a 1500 de portée alors !Nan mais sérieux, oui il y a des armes qui frappent plus loin que d'autres, c'est juste normal en fait...Je vois même pas comment le justifier tellement l'inverse me semblerait absurde :/Après pour ce qui est de corriger les bugs de portée (les "1500" de portée de l'arc long du rodeur par exemple ^^) oui ça il faudrait qu'on en parle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...