Aller au contenu

Ocean infini


Messages recommandés

Alors pour je doute qu'on vois une map avec le combat aqua comme composante principale... Donc Bubulle (son suronom) ben soit on l'affrontera pas, parce que je rappelle, qu'a l'heure actuel on est censé les protéger pour pas dérégler l'équilibre du monde...Ensuite pour la suite des événements Malerine.5762 je te conseil de chercher sur reddit HV4 episode 2 tu devrai trouver tes info, certes c'est en Anglais, mais on ne peux rien poster ici sans ce faire ban, car ce sont des Leaks, donc pas encore dévoilées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :

@"Furby.2693" a dit :Les Îles Antagonistes ont bel et bien été submergées par la remontée d'Orr, c'est ce qui avait amené Balthazar à ouvrir un portail vers les Brumes à l'Arche du Lion. Cet info du lore date de l'annonce de Guild Wars 2 et rien n'a depuis contredit la disparition des Îles Antagonistes.

heu lol, n'imp ces infos (vrai ou pas) comment des iles se trouvant a une telle distance d'Orr peuvent se retrouver submerger alors qu'Istan et la crique de Dashka (zone bientôt dispo) non absolument pas changé???? il y a une sacré couille dans le paté la hein. et WTF cette histoire de Baltha qui voulait ouvrir un portail à l'arche???

Ce n'est pas n'importe quoi ces infos, il suffit juste de suivre le lore pour connaître ces faits...

[Plus au sud, la péninsule d'Orr émergea des océans, créant des tsunamis qui inondèrent les côtes. Le Récif sacré, la Côte d'Alessio, et les Iles Antagonistes furent submergés par les vagues,]

[Les guildes de Tyrie ont grandi et se sont étendues, en dépit de la destruction des Iles Antagonistes. Balthazar aida la construction d'un nouveau temple à l'Arche du lion, se tenant sur la pierre de foyer de la construction et ouvrant une porte vers les Brumes, de sorte que les héros de chaque monde puisse participer à ce concours. ]

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_Mouvement_du_Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le redis même si c'est vrai, c'est n'importe quoi !!! celui qui a pondu ça est une vrai clinche en géographie et topographie... comment les iles antagoniste pourraient se retrouver totalement submerger alors que la crique de Dajka et Istan qui eux se trouve plus proche d'Orr n'ont subit aucun changement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire toute l histoire. Je pense que le souci c etait l altitude des iles et ou peut etre peut on penser que les iles d orr ont cassé la plaque des iles antagonistes. Par contre on aurait quand meme du trouver des falaises sur les rives de l elon c est peut etre meme deja le cas mais on a pzs encore les dites rives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :je le redis même si c'est vrai, c'est n'importe quoi !!! celui qui a pondu ça est une vrai clinche en géographie et topographie... comment les iles antagoniste pourraient se retrouver totalement submerger alors que la crique de Dajka et Istan qui eux se trouve plus proche d'Orr n'ont subit aucun changement ???

Parce que y a encore peu, on savait strictement rien de la situation à cet endroit là. La page wiki n'a simplement pas été maj en conséquence.Et c'est de toute façon pas le 1er revirement de lore qu'on a droit depuis l'épisode 6 de la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...