Aller au contenu

[Rodeur] Infusions Armes légendaires


Jtui.5401

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurai une petite question concernant les infusions sur les armes légendaires.Actuellement j'ai Kudzu (arc long), Aurore (espadon) et je termine de fabriquer Chuka et Champawat (arc court) pour du build 100% PVE.J'aimerai avoir votre avis sur les infusions nécessaires à ces armes. Il y a 2 emplacements disponibles.J'ai cru comprendre qu'elles étaient utiles uniquement en fractale pour le RA ?Est-ce que c'est bien le cas, car j'aimerais optimiser au mieux mon build en sachant que je suis :

  • full armure élevé (aucune infusion utilisée non plus)
  • accessoires élevé (aucune infusion mise à part l'amulette pour du +20% mf)
  • légendaire : Aurora (infusion puissante +4)

*on verra plus tard pour l'armure légendaire ^^

Merci pour vos futurs retours et vos conseils.Ewuï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les infusions tu as 3 types.Celles concernant la RA donc oui c'est pour l'agonie mais tu peux aussi avoir des infusion RA + 5 en puissance, férocité etc... l'un d'euxTu as aussi des infusion +4 classique que tu peux mettre en lieu et place des infusions RA (achat avec les laurier)des infusions +4 plus un bonus en mcm etc.Donc tu as le choix te dire quoi prendre je ne sais pas je ne connais bien que l'élémentaire mais j'espère déjà ca t'aidera un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la ra ça dépend.Soit tu veux faire des fractales et dans ce cas te faudra des +7 +8 +9 ( je te laisse aller voir le guide du lbm qui est très complet la dessus), soit tu veux faire autre chose et juste obtenir des stats en plus et dans ce cas la tu peux acheter des infusions qui donnent juste +5 de stats en fractale ou McM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jtui.5401 a dit :Je suis pas très fan des fractales ni du mcm. Je pense que ces infusions ne sont pas faites pour moi :wink:

j'avais pas été assez clair mais certaines sont juste +4 sans rien spécialement pour le mcm ou la fractal et puis le bonus que tu as pour les infusions que ce soit fractal et ou mcm sont quand même comptabilisées pour le pve donc 18 (+4) de ce que tu veux ca peux quand même être sympa comme bonus :dizzy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...