Tharmya.5103 Posté(e) le 2 février 2018 Share Posté(e) le 2 février 2018 voilà, j'ai réinstaller windows 10 sur mon pc et j'ai réinstallé gw2 dessus mais quand je me connecte dessus, avec la moitié de mes perso et sur la nouvelle extention la plupart du temps, j'ai un crash qui arrive 10 - 20 secondes une fois apparu sur la map ??? je ne comprend pasquelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 3 février 2018 Share Posté(e) le 3 février 2018 Bjr a tous,Lorsque tu as reinstallé w10 tu as du avoir des mises a jour , tu devrais regarder si tu en as aussi a faire pour ta carte graphique voire ta carte mere.Ton w10 est en 64 bits ? et ton gw2 est en combien ?si tout est ok essaye de baisser les options graphiques du jeu.Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falchos.8345 Posté(e) le 3 février 2018 Share Posté(e) le 3 février 2018 As-tu laissé une ancienne version de arcdps ? Ca peut faire crasher le jeu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.