Aller au contenu

Question pour le guerrier.


Keyes.7310

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaite avoir quelques renseignements sur ma classe.Je suis actuellement niveau 80, en élevé, axé double hache / masse + bouclier.Je suis en berserker / valkyrien, et ces temps-ci je me demande si passer en céleste se serait intéressant.Je ne suis pas un joueur de raid, j'en suis au T2 niveau fractales donc je n'ai pas un gameplay optimal, cependant je suis souvent à me retrouver dans des situations ou je doit cc à fond , des fois tanker, des fois opter à jouer distances et prendre un fusil ou comme d'habitude foncer avec mes doubles haches.

Donc voilà ce que je me demande ; es-ce être en céleste me permettrait d'être plus polyvalent sur le choix d'arme et de style de jeu et donc d'être plus efficace ? Ou à vouloir avoir trop d'options je finis par servir à rien ?

Voilà si je peux avoir des avis de certains qui ont joué céleste ou qui s'y connaissent en guerrier et builds ... Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spontanément je te dirais surtout pas. Comme tu le dis a vouloir tout faire tu vas finir par ne rien faire...Comment décrirais-tu ton gameplay actuellement ? Tu est DPS, plutot tank ? Plutot soutien avec des cris ou avec des bannières ?

Le guerrier n'est pas la classe la plus en vogue car il n'a pas les meilleurs dégats du jeu, et le tanking en fractale est inutile. Sa seule option viable actuellement est celle de dps et de poseur de bannière. Tout dépend vers quelle finalité tu t'orientes au final. Tu comptes progresser dans les fractales ou rester en bas level ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de la réponse. Actuellement je joue DPS avec du cc et un peu de vita' pour pas mourir rapidement, niveau spell je joue sur les cris comme 'craignez moi ' ou postures comme résistances à la douleur, avec un cc en général et en ult ça varie en fonction de ce que j'ai besoin. Sur le golem dans la zone d'entrainement je tappe du 8 K.

Pour décrire mon gameplay, je dirais aléatoire, il y a des fois ou j'arrive à m'en sortir et des fois ou c'est un fiasco, j'all in tant que je peux et quand je prend trop cher je recule pour éviter la mise à terre. Après tout dépend si j'arrive à esquiver les zones d'attaques.

Sinon je fait un peu de tout mais j'aimerais quand même arriver à être utile un minimum sur un style de jeu que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je pense qu'il y a que 3 classes ou le Celeste passe, c'est les classes qui ont été créée pour être des "touches a tout", soit Ingé, Revenant et Elem. Après tu peux en théorie faire du Celeste sur n'importe quelle classe et bien t'en sortir, mais en open-world / histoire / donjons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes monter dans les niveaux de fractales alors je peux te conseiller 2 options. Une viable et une méta :)La viable est la spé "spellbreaker" en full berserker :) la méta est la spé "berserker" en full vipérin axé sur les conditions. Tu serais un poseur de bannière, et aurait moins de survie. Mais ta survie serait compensée par la présence d'un druide dans ton groupe qui ferait office de soigneur. Dans les deux cas tu perd un peu de cc mais tu reste viable à ce niveau la :)

Si tu ne comptes pas monter plus haut alors ton build actuel est plus que suffisant :) Mais ne passe pas sur du céleste quand même. Ton dps est un peu bas (aka ce que tu dis sur le golem) mais amplement suffisant actuellement pour bien jouer en fractale bas level et surtout découvrir toutes les mécaniques afin que tu puisses sacrifier un peu de survie quand tu auras l'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...