Aller au contenu

Le McM en 2018 !


Waylan.2867

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!Je souhaiterai revenir sur GW2 avec l'arrivé de la nouvelle extension car c'est vraiment un jeu que je trouve superbe au niveau de son univers : les décors, les musiques, les personnages etc.J'ai jamais trop été un joueur PvE, j'aime l'explo mais le bouclage de fractale c'est pas mon truc ! Je jouais beaucoup en McM et JcJ a l'époque et j'aimerais savoir si les choses ont changé depuis, en bien ou en mal ! j'ai peur de connaitre la réponse vu les post' ...Le jeu est-il devenu si déséquilibré que ca ? Les stratégie épiques en McM de l'époque oú plusieurs guildes devant s'allié et fonctionner ensemble pour conquérir une map, c'est fini cette époque ? ou on arrive encore a s'amuser et passer de bon moments épic de combat ?! :)Hate d'avoir vos retours !Bonne soirée,Hydae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le McM vaut-il encore le coup? j'ai envie de dire tout dépend de ce que tu en attend et d'avec qui tu joue.Tu as tout un tas de gars frustré qui vont te dire que "oué blabla, tel profession c'est OP, ce jeu est pas équilibré etc" ou encore " le mcm c'est plus que du KT et fuite des bus".

Pour ma part je trouve que PoF à donner un seconde vie au fights en McM, avec une nouvelle méta, assez ouverte (bien plus que pendant HoT) aux adaptation.L'appareillement des serveurs à lui aussi rajouté pas mal de population et donc l'obligation pour les guildes de ré-apprendre à jouer ensemble pour reset de grosse structure bien défendu.

Bien sur tout n'est pas parfait, certaine classes sont un peu trop forte, d'autre pas assez, mais rien d’alarmant et insurmontable.

Donc pour répondre à ta question " arrive-t-on encore a s'amuser et passer de bon moments épic de combat ?! " : OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aime le mesmer et le support, tu as la spé mantra heal qui est encore plus au top qu'avant ^^ (sinon oui, le guard est actuellement full support et tout aussi indispensable).

Il y a toujours de quoi s'amuser en mcm oui, un peu moins contre certains serveurs qui préfèrent rester dans leur structure ou kt dans leur coin mais bon globalement même si il y a moins de monde et qu'on réduit lentement le nombre de serveur, il reste encore de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...