Aller au contenu

Recherche de guilde


vorondil.5398

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la prochaine sortie, qui j’espère donnera un bon coup de boost au jeu.

Pourquoi ne pas retenter l’aventure en bonne compagnie.

Une rapide présentation du joueur :

Plus dans la tranche « joueur du grenier » que « squeezie » j’écume « les meuporg » et autres univers du gaming depuis longtempssssss

Sur le jeu 8 personnages 80 (6/8 personnages full élevé) + tous les métiers au maximum (mer de jade)Type de jeu : A l’attaque ……. Oups ….. Au secoursFractale : fais quelqu’une pour testerDonjon : j’ai dû en faire deuxRaid / MCM : pas testeEntraide : toujours partantHoraires : semaine 21h/23h week-end : aléatoire

En Bref, je cherche une guilde sans prétention HL (papy à plus les nerfs assez solide), ou prime avant tous le plaisir de jouer en groupe pour tout et surtout n’importe quoi.

Concernant Teamspeak, Mumble, Discord, …. J’aime jouer en musique, donc je préfère écrire, bien sûr si nécessaire pour une meilleur coordination je peux m’y connecter.

Donc si votre guilde est 100% vocal, il est sûr que pour une bonne intégration je ne pourrai y postuler.

Pour finir cela reste un jeu et un tas de pixel qu’il tombe ou pas cela m’importe peu.

Merci de m’avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, votre profil de joueur semble correspondre à l’esprit de notre guilde, surtout la dernière phrase concernant les pixels car dans notre charte est écrit:" au-delà du simple pixel qui représente votre avatar, c’est surtout la personne qui est derrière qui nous intéresse"

Donc je vous invites à visiter notre site, voir la charte etc.. :)

Dans tous les cas, bon jeu à vous.

J'allais oublier un détail ^^: http://ravens.mogcha.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vorondil.

Si ta recherche n'a pas encore abouti, je me permets de te laisser le lien de notre communauté de joueurs : https://sen.flam.me/portal/Nous sommes présents sur plusieurs jeux et nous relançons notre section GW2 pour l'arrivée de l'extension.Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter.Au plaisir de te croiser ;)

AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout d’abord à l’ensemble des propositions que j’ai pu avoir en ces lieux ou in game.

«  Chausse son monocle, et se penche sur les parchemin reçus… hum hum »

En attendant, de savoir où je vais déposer mon sac, si des joueurs « civilisés » ont des compos pour leur craft et pas de « crafteur », si je suis connecté et si j’ai la recette souhaité contactez moi (dans la limite du raisonnable)

«  Se gratte la tête et replonge dans sa lecture »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vorondil.5398 a dit :

En attendant, de savoir où je vais déposer mon sac, si des joueurs « civilisés » ont des compos pour leur craft et pas de « crafteur », si je suis connecté et si j’ai la recette souhaité contactez moi (dans la limite du raisonnable)

«  Se gratte la tête et replonge dans sa lecture »

Merci pour ce service, je regarderai si j'ai besoin.Bon jeu.AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...