Aller au contenu

Tournois Pvp - Eliminé sans jouer


Messages recommandés

Bonjour,Je vous écris pour signaler un problème auquel j'ai fait face 3 fois, c'est assez récent cependantLors de tournois PVP,on s'inscrit, ensuite il faut attendre et cliquer sur accepter quand le match est prêt...seulement voilà,il arrive qu'une personne ne coche pas la case, (qu'il s'agisse du 1er match ou qu'on ait joué un match et gagné),l'équipe dans laquelle tous les joueurs ont accepté le match, se retrouve éliminée... je ne sais pas si c'est aussi le cas pour l'autre mais en général,on discute et toute mon équipe coche bien les cases. (accepte le match).Après, Dans l'historique des matchs, on peut voir qu'il y a eu un match mais qui a duré 0 secondes, et c'est inscrit comme défaite... (j'ai fait une capture si besoin mais je ne sais pas l'uploader). C'est comme si le match n'arrivait pas à se lancer...

Je suis assez déçu car quand comme mon équipe on gagne la 1ere manche, et qu'on attend pour la suite, c'est rageant de voir qu'on est éliminé (sans avoir rien demandé)alors qu'on méritait d'accéder à l'étape suivante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...