Aller au contenu

Ping gw2


Messages recommandés

bonjour j'ai une co vraiment pas opti chez moi . y a t'il moyen d'avoir une meilleur co en touchant au option du jeu ( transfert contenu etc ) ou en modifiant des truc sur le jeu ou ordi pour que l'application gw2 utilise plus d'espace pour avoir un meilleur ping ? j'ai les graphisme au mini et transfert de contenu maxcar je suis pas seul chez moi et le seul moyen d'avoir un meilleur ping est de lancer une video en 4K sur youtube et F5 facebookce qui logiquement devrais faire l'effet inverse ( je passe d'une co injouable 800 a 4900 de ping ) a un ping correct ( entre 50 et 150 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans le cas général ce n'est pas recommandé mais as-tu essayé de forcer le jeu à passer par le port 80?Sur ton icône fais clique doit, propriété, dans cible tape " -clientport 80" (sans les " " mais avec un espace au début) en fin de ligne. La cible devrait devrait ressembler à ça : "C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -clientport 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Spikinours.3815" a dit :Bonjour, dans le cas général ce n'est pas recommandé mais as-tu essayé de forcer le jeu à passer par le port 80?Sur ton icône fais clique doit, propriété, dans cible tape " -clientport 80" (sans les " " mais avec un espace au début) en fin de ligne. La cible devrait devrait ressembler à ça : "C:\Program Files (x86)\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -clientport 80

juste une question a quoi sert le port 80 comme tu le dit . quece qui pourrais changer au niveau du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port 80 est normalement utilisé pour le protocole HTTP (les sites web en gros). Vu que tu ne semble pas avoir de pb sur le contenu passant par le port 80 (youtube facebook) il y a peut être moyen que ça marche mieux en passant par là.

Mais effectivement comme le dit zinzin ouvrir les ports d'origine serait aussi un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le probleme viens que des que quelqun utilise la co chez moi gw2 est en pls ( 800 ping au spam et plus de 4 000 quand y a du monde en face )et quand j'ouvre facebook et youtube pdt ce temps ma co va mieux ( pas opti mais mieux ) donc ce que je cherche a savoir c'est si avec gw2 je peu avoir un meilleur ping sans devoir a chaque fois utiliser youtube et fb ( en gros que gw2 pompe la co pour avoir un meilleur ping )j'ai du mal a expliquer cela mais j'espere que vous comprenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...