Aller au contenu

Lion Noir"Les nouveaux comptes doivent être validés. Cette fonctionnalité se débloque dans 4 jours."


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment commencé à GW2 en Free to Play. Pour accéder à la plupart des ventes du Lion Noir il m'était demandé deux choses : acheter une extension et valider mon compte (avec la précision que cette validation se débloquait dans 4 jours."

Or, les jours passèrent et toujours pas de message me permettant de suivre une quelconque procédure. Je suis donc aller sur mon compte Arena, ai renseigné toutes les informations que je pouvais et ai mis en place la vérification en 2 étapes (mail + sms).
Puis, j'ai acheté les deux extensions. Aujourd'hui le point "acheter une extension" est coché mais pas le second et les fameux 4 jours sont toujours fixés à 4 jours.

Comment faire pour valider mon compte et enfin avoir accès au Lion Noir ?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/10/180210113041189449.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutmême problèmej'ai envoyais un ticket il y a quelque jours mais a pare un message automatique me disais qu'ils on eu le message rien d'autre mais cela ne fait pas 15jours....ceci dit ça fait mal pour les 50 euro d'achat des extension car comme j'ai eu le temps de up lv 60 avant de prendre l’extension et up 80(avec l'espoir futile d'une réponse entre temps) les stuff de l'auction des level précédent qui m'aurais bien servi je peut me les carré....passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...