Tharmya.5103 Posté(e) le 10 février 2018 Share Posté(e) le 10 février 2018 bonsoir, ça doit faire +-3/4 heures que je cherche une ancre engloutie à l'archipel des dents de requin des détroits de la dévastations mais pas moyen de tomber dessus c'est pour la collection 3 de la lance légendaire ? quelqu'un peut m'aider ? je trouve que des coquillages et étoiles de mer ?merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharmya.5103 Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2018 ok lol ancre trouvé mais près du point de héro situé sur une épave au dessus des archipels ^^"""""" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcenedra.4910 Posté(e) le 16 mai 2018 Share Posté(e) le 16 mai 2018 Je me trouve confrontée au même soucis j'ai regardé dans la zone que tu parlais Tharmya mais je ne suis tombée que sur des éclats de corail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 18 mai 2018 Share Posté(e) le 18 mai 2018 Du coup ce n'est pas un bug ?Parce que (je n'ai pas fais cette collection, je le dis de suite) ou est ce que le lieu t'es indiqué ?Est ce le jeu qui indique explicitement un mauvais endroit (genre signalisation, icone etc) ?Si c'est un guide d'un site qui indique un endroit plus correcte, c'est qu'il y a eu des modifications, et comme personne ne passe derrière chaque maj pour vérifier, il faut signaler dans ce cas au site l'erreur pour que ce soit corrigé, ou avec une capture.Si c'est le jeu il faut a la limite faire un report bug en jeu pour indique dans la sections, adéquates qu'un emplacement est faux, pour qu'ils corrige soit le texte, soit l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés