SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 Je suis le seul a avoir crash ? impossible de me reco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krag.2617 Posté(e) le 27 février 2018 Share Posté(e) le 27 février 2018 Y a de temps à autre des erreurs GW64. Rien à voir avec la connexion internet a priori, ni le délai de réponse des serveurs (parce que la connexion internet, elle a bon dos, quand même...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2018 bah je n'avais pas de probléme de co et je pouvais pas me co a gw2 pendant 5/10Min et apres vérif j'etais pas le seul mais on etait pas nombreux a avoir ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 28 février 2018 Share Posté(e) le 28 février 2018 Ta question est pas assez clair pur avoir une réponse.Le problème n'est pas global si tu veux savoir ca, non tous le monde n'a pas ete deco ou eu un crash.Le souci est que bcp ne comprennent pas que leur vitesse de connexion est pas le souci, ilf aut analyser la ligne et voir si il y a des latence et SURTOUT des PL (Paquet Lost) et si oui, le jeu vire assez vite car le client ne peux plus maintenir la connexion securisé entre lui et le serveur qui identifie la personne (ca prend pas bcp de data, quelques Ko pas plus mais faut que ces données ne soit jamais jamais altéré)Ensuite si tu as un crash, faudrait avoir le code erreur, sans ca, la seule chose a te dire c'est ... redémarres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNahib.8539 Posté(e) le 27 mars 2018 Share Posté(e) le 27 mars 2018 Bonjour,Depuis la mise à jour de ce matin, il m'est impossible de me connecter.Pendant la page de chargement au jeu, un message s'affiche : " guild wars 2 à cesser de fonctionner. "Je suis le seul à avoir ce problème ?Problème résolu : Il fallait supprimer l'addon Arcdps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2018 arcdps a remis un patch pour plus avoir de probdonc tu peu le réinstaller sans que le jeu crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés