Vizara.7185 Posté(e) le 26 février 2018 Share Posté(e) le 26 février 2018 Bonjour à tous,Nous sommes les Last and Furious [LAST], basés principalement sur le serveur Roche de l'Augure. Nous recrutons des joueurs orientés PvE HL, mais nous nous détendons aussi sur d’autres jeux.Ce que nous recherchons chez nos membres :Une participation à la vie de la guilde, et notamment en vocal (via discord).Un investissement dans le PvE HL, qui passe par la maîtrise de deux perso et des mécaniques de combats de 16/17 boss.Actuellement, nous recherchons des personnes ayant une bonne XP raid (200 Li +).150 d'AR sur plusieurs perso.Des disponibilités régulières en soirée (4 soirs mini par semaine).Ce que nous pouvons vous apporter :Une guilde lvl 69.Des grognons et râleurs (= communauté active sur vocal).Des sessions de fractales T4-99CM-100CM.Un accès au raid en communauté guildeuse (16/17boss).Nous allons commencer les CMs des boss raids.Missions de guilde à votre convenance.La représentation est obligatoire et présence discord est exigée. Le but étant de créer une communauté à taille familiale (15-20 membres max) où chacun sera acteur, plutôt qu'une FL de raid géante. Si vous cherchez une guilde FL, ce n’est pas la peine de nous contacter. L’investissement est primordial !Pour nous joindre :Naabinouze.4597Vizara.7185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahabz.9783 Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 Bump, toujours d'actu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizara.7185 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2018 Nous recherchons en priorité Chrono et Banner Slave. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafis.7148 Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 Rip on me bloque sans raisons :/ vraiment pas de chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahabz.9783 Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 Quand tu essayes de postuler 2 fois dans la même guilde (même s'il y a changement de nom de guilde), que tu ne te souviens pas de tes interlocuteurs, et qu'en plus, tu es parti sans raison la première fois, ne t'attends pas à ce qu'on t'ouvre de nouveau les portes. Tout a été dit en vocal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafis.7148 Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 On parle de moi et je ne me souviens pas vous avoir rejoins par le passé ... Et m'a question n'est pas de rejoindre votre guilde mais pourquoi suis je dans ta blocklist :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.