Aller au contenu

Guilde Potatoes Keeper : Low man et speedclear !


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

La guilde Potatoes Keeper [KP] recrute des joueurs expérimentés et motivés pour les raids et les fractales (CM incluses).Nous sommes actuellement 6 membres et nous souhaitons élargir notre guilde afin de constituer un roaster; nos objectifs étant les speedclears et les low man. Nous voulons réaliser tout cela dans une bonne ambiance, donc votre comportement et votre intégration seront très importants.

Les exigences pour pouvoir nous rejoindre sont :

  • 17/17 des boss tombés et maîtrisés. Nous ne sommes pas là pour vous apprendre ni vos classes, ni les boss. Des calls seront faits mais les erreurs de mécaniques arrivant trop fréquemment seront rédhibitoires. Aussi vous devrez perpétuellement être à la recherche d'améliorations et d'optimisation ainsi que vous tenir informé des nouveautés.
  • Nous vous demanderons d'être expérimentés sur, au minimum un cDPS, un DPS zerk et une classe support (BS, Chrono, Druid) afin d'assurer les raids en fonction des besoins, ainsi qu'une rotation des classes entre les membres, selon les envies.
  • Vous serez testés sur Golem dans un premier temps, puis en situation réelle lors d'un clean, puis enfin sur du low man.
  • Si vous postulez en tant que druid vous devez IMPERATIVEMENT savoir overheal les vertes, kite sur Sabetha, Deimos et Dhuum; et enfin push sur KC et Desmina.

Actuellement nous n'avons fait qu'une soirée low man sous le tag de KP, dans laquelle nous avons tué VG, Cairn et MO à 5. Cairn et MO étant vraiment simples nous n'avons record que VG, et en voici les vidéos :

Druid POV

Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez l'un d'entre nous In Game :

  • SoCrazyAboutSky.5706
  • segneur.6840
  • Ishamael.8613
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

esque vous faite du carry pour les gens qui connaisse pas les raid pve ? ( MCM boys )genre j'ai envie de raid pve sans me prendre la tete mais pas envie de wipe 10 fois sur le meme bossj'ai un thief staff zerk marau ( exo le stuff rune d'erudit ) et bijoux élevé

Je demande ca ici car vu que vous tuer des boss a 4/5 au lieu de 10 Jme dit qu'un joueur en plus qui es pas expert peu s'inviter à la fête

Prenez pas ca pour un troll hein ^^ Si vous voulez pas pas grave jusque je suis dans une période ou je veux faire du raid pve histoire d'avoir quelque skin et découvrir des boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...