Cellina.2107 Posté(e) le 6 mars 2018 Share Posté(e) le 6 mars 2018 Bonjour.J'ai une question qui a sûrement du être posée à maintes reprise mais bon.La question est : comment peut on, si toutefois c'est possible, retourner à son ancien hall de guilde?Je m'explique : avant, nous avions la Caverne Dorée. Quand Path of Fire est sorti, nous avons pris Vabbi.Je voudrais retourner aux cavernes dorées mais je ne sais pas comment faire.Faut il de nouveau payer 100 pièces d'or et le décontester? Est ce qu'il y a un moyen de passer de l'un à l'autre? Si oui, lequel?Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depakine.5204 Posté(e) le 6 mars 2018 Share Posté(e) le 6 mars 2018 Je ne pense pas m'avancer, mais en toute logique, je pense que tu es bon pour repayer les 100po d'accès et de refaire l'event de capture de Hall. Par contre, comme pour ton premier changement, tu garderas les améliorations déjà débloquées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 6 mars 2018 Share Posté(e) le 6 mars 2018 Normalement, il suffit de redonner les 100 po et tu pourras retrouver ton ancien hall.La revendication étant déjà effectué, tu pourras simplement retourner dans ton Hall de guilde (La Caverne dorée en l'occurence) sans devoir refaire l'ensemble de la revendication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellina.2107 Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2018 Ok. merci beaucoup à tous les deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.