Ethan cranium.6234 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 quand on remet la cartouchière olmakhanne simple à Efi aux Iles de Ventesable il ne se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortag.9264 Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 il faut la déséquiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Il te la faut dans ton inventaire, et pas équipé aussi comme dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiilloo.7916 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 je ne l'ai plus dans mon inventaire et la cartouchiere n'est pas equipée il ne se passe rien lorsque je lui ai remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiilloo.7916 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 BonjourComme je le disais j'ai remis au PNJ Efi la cartouchière olmakhanne simple mais après le dialogue ça ne m'as pas validé l'item dans la collection de la quête.Maintenant quand je lui parles je lui dit "essaie cette cartouchière, ça t'aidera a mesurer ta force" mais il ne se passe rien.j'ai refais entièrement la chronique mais je n'ai pas eu de cartouchière a la fin et le dialogue avec Efi est toujours le même donc impossible de poursuivre la quêtè.Avez vous une solution a ce problèmemerci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MADJIN BOUBOU.7253 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 As tu essayé avec un autre personnage de ton compte ?Qui sais, ça peu peut être débloquer ta situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 Ticket a l'assistance sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfolyV.4932 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 J'ai eu ce problème là et j'essayai de donner la cartouchière avec un autre personnage que celui qui l'avait obtenu à l'origine. J'ai pu valider en donnant avec le bon personnage (celui qui avait fini le chapitre la première fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiilloo.7916 Posté(e) le 12 mars 2018 Share Posté(e) le 12 mars 2018 je ne joue qu'avec un seul personnage sur mon compte et c'est déjà bien assez pour moi.Si je dois recréer un perso pour ce bug.....J'ai fais un ticket pour ce problème et j’attends une réponse.Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.