Aller au contenu

Ancien joueur de retour, tranquille, recherche Guilde sympathique [Mer de Jade]


Surfinachju.9742

Messages recommandés

Bonjour,

Alors que j'ai commencé GW2 dès la Bêta, continué pendant une doublette d'année à y jouer, je me suis arrêté pour cause d'entrée dans le monde du travail, et autres aléas IRL.

Pendant ces deux années, j'ai monté deux persos au niveau 80 (War Charr, main, et Rôdeuse Sylvaris) et atteint un niveau de jeu tout à fait acceptable selon moi.

Aujourd'hui, je recherche une guilde pour pouvoir s'amuser à plusieurs, sans la recherche de la grosse compétition ou des horaires hyper contraignants: je joue en général les soirs de semaine, parfois le week-end. Ce qui fait environ une quinzaine d'heures par semaine.

Mon objectif est de jouer le PvE en général, le McM de temps en temps et peut-être le JcJ (perso, pas très fan de ce format de jeu type Arène). Mon idéal de guilde est donc Open, où les gens rigolent, s'entraident, participent quand il le faut, et ne s'offusquent pas quand ils arrivent et que personne de la guilde n'est présent.

Irl, j'ai 31 ans et une vie de famille (et un taf), d'où quelques contraintes.

Si vous pensez être en mesure de m'accepter dans votre guilde, je serai heureux de me présenter plus en détail :)

A+ IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...