Aller au contenu

Succès "Plus rapide que la lumière" (à fermer)


Messages recommandés

Bonsoir,

Je voulais savoir si cet achiev était bugué ou si il y avait une séquence unique pour réaliser ce succès, voir 1 essai par jour. Car j'ai beau le faire plusieurs fois logiquement avant le temps imparti, ça ne passe pas. En gros Rouge Bleu portail, bouton flèche, R B portail Bouton , bouton (plateforme début) R B portail bouton fin. Si je n'ai rien oublié ... J'arrive à la fin et je doute dépassé les 35 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté cette séquence trouvé sur un site et ça ne passe toujours pas et je ne pense pas que ce soit dû au temps, sauf si le temps de la reconnexion après un fail compte. Si vous avez une méthode simple et efficace pour que je teste, car je suis au xxx essais et ça pose des doutes, merci.

1) 1ère plateforme : 1x flèche bleue & 1x flèche rouge & activez le bouton >> traversez le portail2) 2nde plateforme : 1x flèche bleue & activez le bouton >> retournez à la 1ère plateforme3) 1ère plateforme : 1x flèche rouge & 1x flèche bleue >> traversez le portail4) 3ème plateforme : 1x flèche blanche & activez le bouton >> retournez à la 1ère plateforme5) 1ère plateforme : 1x flèche rouge >> traversez le portail6) 4ème plateforme : activez le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...