Kariya.6305 Posté(e) le 9 mars 2018 Share Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour, comme pas mal de joueur je fais le succes de collection Liens durables : Etape suivantj'ai drop l'arc olmakhan de fermeté une première, et sans réfléchir j'ai démentelé l'arc =(, sans faire attention à la suite du succèsaprès plusieurs essaie pour le récupéré je n'ai rien euj'aimerai savoir si il est possible de le redrop et son taux de dropmerci d'avance pour votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 9 mars 2018 Share Posté(e) le 9 mars 2018 Je n'ai pas de réponse pour la question mais si tu ne le redrop pas et que personne te dit que tu peux le ravoir alors fais un ticket a l’assistance pour leur expliquer ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 Essaie de l'obtenir avec un autre personnage, peut etre que ca marchera.Sinon, le ticket en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortag.9264 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 J'ai fait la même erreur. Demande au support, reprend les items que tu as reçu et détruit les à leur demande, ils te le refont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 En tout cas poyr ce souci il semble que yu puisse t en sortir.moi pour ma missive pas eu de retour ;/. ( Ebele)Pour bien comprensre il faut casser lds elements obtenu lors du dementellement de l arc c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kariya.6305 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2018 merci pour vos réponses j'ai envoyé une requête au support, je vous tiendrai informer sur l'évolution de mon problème, au cas ou si ça permet d'aide certaine personne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kariya.6305 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2018 du coup voici la réponse que j'ai eu, le problème est résolue pour moi =)Merci pour votre patience. Nous avons revue votre compte et avons trouve que vous aviez utilise l'arc olmakhan pour fabriquer la Cartouchière olmakhanne simple . Nous allons pouvoir vous assister en guise de faveur exceptionnelle. Priere detruire la Cartouchière olmakhanne simple et nous vous l'enverrons.Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 24 mars 2018 Share Posté(e) le 24 mars 2018 J'avais également recyclé l'arc, et pourtant j'ai pu avancer sur la collection sans soucis... Sans doute un correctif ? :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 25 mars 2018 Share Posté(e) le 25 mars 2018 Il n'y a pas eu de mise a jour correctif a ma connaissance, mais possible simplement que la collection ai pris en compte l'objet recyclé suite a la deco/reco ou changement de perso et retour sur le perso en question, ce qui voudrait 'peut etre' dire que ca avait marché mais que le jeu avait pas mis a jour les infos correctement.Ou alors, suite a de nombreux tickets, Anet a fait une intervention global sur les données des joueurs qui étaient dans la même situations et ca pas nécessaire qu'une mise a jour du jeu soit faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.