Aller au contenu

Plantage à chaque point de passage


Messages recommandés

Sur imac, Mac OS High Sierra 10.13.13

Depuis la MAJ du 2e chapitre de l'histoire vivante de POF , dès que je veux utiliser un point de passage (zone d'instance et d'histoire vivante inclues), le jeu plante. Au mieux, j'ai l'image de la zone à charger (quand je n'ai pas un écran noir), je peux attendre 10 min il ne se passe plus rien d'autre. Quand je fais Cmd+alt+esc, je retrouve mon bureau et GW2 n'est plus actif. Aucune notification de plantage donc impossibilité d'envoyer un signalement.

Comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même problème depuis cette mise à jour, il m'est impossible de jouer à part si je me limite à une map. Je peux malgré tout me TP si j'insiste 5 à 6 fois ( avec à chaque fois un plantage du jeu, le launcher plantant également 2 fois sur 3 au lancement). Autant dire que la patience s'use très vite, et cela raccourci fortement l'expérience de jeu.Pourriez vous faire quelque chose ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même situation ici. Je suis prise dans une map seulement, incapable de traverser à une autre zone (par portail sur la carte ou directement sur le terrain). Mon ordinateur est à niveau sur l'IOS, j'ai même désinstallé et réinstallé le jeu au complet, mais maintenant, je ne peux même plus jouer du tout. J'arrive à la page des personnages et si j'en active un, je tombe sur la page de loadage qui ne ne se termine jamais....pour être finalement mise dehors. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...