Aller au contenu

Recherche guilde pve


Libify.8692

Messages recommandés

Bonjour ,

je suis rodeur lvl 80 depuis la sortie du jeu mais j'ai joué en tout je dirait 1 mois a la sortie , je suis revenu sur gw2 depuis peut j'ai fais la map , quelques wb mais je bloque un peut sur le contenue des extension lol mauvais build surement :disappointed: , j'ai énormément de temps a consacré au jeu étant au chômage

bon revenons au cœur du sujet :

je recherche donc une guilde :

plutôt orienté pve exploration, world boss , donjons , succès , fractales , raidsavec une bonne ambianceou l'entraide primeavec un vocal même si je suis pas très bavard ,sans prise de têteet surtout une guilde active en journée et soirée ( exit les guildes qui sont actives qu'entre 21h et minuit :D )

ce que je ne recherche pas :

une guilde usine a 200 membres actifsune guilde orienté pvp / mcm même si je suis pas contre d'en faire de temps en temps

voila j’espère que mon profil vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ptit vieux, tu as les mains qui tremble ,la vue qui baisse, tu es sourd comme un pot etc.... tu te dit trop vieux pour jouer personne ne veut de toi dans sa guilde grand-pére ou grand-mére . La guilde Maisonderetraite est LA!! pour découvrir ensemble ce magnifique jeux dans la bonne humeur et doucement a la pépére et faire voir que les ptit vieux sont encore la!! A l'attaque. (discord est indispensable pour organiser des sorties etc.. donc on demande de venir sur le vocal . . envoyer moi un courrier ou me mp en jeux ou sur discord merci). Aller on y va A bientotkaanord.5168 mon discord kaanord#8170

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...