Aller au contenu

Proposition de création de contenue in-game


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous contacte a travers ce forum pour vous poser quelques questions, j’espère avoir une réponse du staff de Guild Wars 2.J'aimerais connaître la manière de proposer du contenu ? ( parlez du contenu que vous aimeriez voir dans GW2 ).Je ne suis pas dans la recherche de problème, mais je trouve que Path of Fire et une extension Monture et quel n'a pas apportez grand choses de plus in game, ( outre le scénario qui est excellent).Parlez de l'avenir du jeux et de son contenu avec les créateurs sans pour autant les déranger serait pas mal, je suis conscient qu'Anet et une entreprise qui doit gagner de l'argent, mais en thermes de contenu j'ai déjà tout fait limite et ça me désole de voir du skin vendu a la palette, mais pas de contenu en team play, ou du tournoi ranked en officiel.

Voila, je fais ce post pour rassembler les idées qui pourrait améliorer le jeux, Je fait ce post en tant que joueur pour que la communauté se retrouve a proposer des idées et passer de meilleur moment sur le jeux.

Proposez vos idées dans ce post,Ne soyez pas insultant, et restons zen =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...