Aller au contenu

Recherche Guilde (zen attitude :) )


Osmoz.8127

Messages recommandés

Hello !Bon voilà je cherche une guilde après quelques années (et ses nombreux arrêts) à jouer seul, je joue depuis le début de GW2, la dernière guilde que j'ai intégré remonte à il y a 3 ans maintenant, j'y suis encore mais il n'y a plus personne, depuis un peu plus de deux ans je joue seul, WvW, PVP, PVE, j'aime changer de temps en temps ^^J'ai déjà eu des périodes full PvP ou WvW, j'aimerai bien retrouver un petit groupe sympathique (plus pour la compagnie et les fous rires) avec lesquels faire du roaming, des petites sessions pvp sans prises de têtes.Je suis sur le serveur SFR, mais je suis prêt à bouger, j'avais migré il y a très longtemps quand j'étais axé sur le WvW, cependant, retrouver un serveur français me ferait bien plaisir ^^

Enfin bref, je ne sais pas trop comment me présenter, le mieux serait de parler avec vous directement !

Petite précision: je joue aussi à d'autres jeux de manières irrégulières (OverWatch, Rocket league, CS:GO, Dofus il fût un temps) et je ne suis pas un gros gros joueur, je suis présent environ la moitié de la semaine et le weekend en fonction de mon emploi du temps !

Au plaisir de discutez avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la maisonderetraite MDR recrute toujours des ptit vieux . Nous avons un refuge pour nos vieux jours à Chassevent pour faire la féte manger de la viande "charal" biere etc.. Donc a vos canne , chaise roulante, appareil "odica", déambulateur et action on va montrer aux jeunes que les ptits vieux sont toujours la!!!!kaanord.5168 et pour discord me contacter kaanord#8170 (je ne donne pas le lien direct de discord pour pas etre spam merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey heyRejoins-nous ! Nous aidons tout le monde, que ce soit des nouveaux ou des vétérans qui reviennent sur le jeu !Avec nos soirées initiations "raid" "fractales" et bien d'autres encore, tu rattraperas ton retard quel qu'il soit !Alors, envoies-nous un mp ou un courrier ig -> ayana.3018 ou Asheralia.1429Ou rejoins notre discord -> https://discord.gg/8kytNqM

A très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, notre Guilde RAGE, basée sur le serveur Vizunah est axé full WvW avec une optique de progression en groupe mais nous gardons une ambiance bonne enfant à base de blagues catastrophique et délires en touts genres.

Notre but reste avant tout de passer de bons moments ensemble, en WvW.Et si on gagne nos combats, et bien c'est encore mieux^^

Nous faisons également partie de l'alliance AA qui regroupe 6 guildes de vizuh/RA, il est donc assez simple de trouver des groupe pour PVE et/ou PVP via celle-ci.

Voilà donc si tu cherche à rejoindre une guilde WvW avec une ambiance fun et sans prise de tête tout en progressant aux seins d'un groupe soudé, je t'invite à me contacter IG (Oly La Lunatique) afin qu'on puisse en discuter de vive voix !

Bon jeu à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...