CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour .Je suis à la recherche d'un skin pour elementaliste femme. C'est un short avec deux bandeau sur la jambe droite.Je possède aucune photo car j'arrive pas à trouvé sur internet.Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 Est ce que tu es allé voir sur les wiki pour voir s'il l'avait de répertoriée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2018 Oui je suis allé sur le wiki fr mais les skin sont pas à jour sa date de 2013 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 Et sur celui anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2018 Pareil je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depakine.5204 Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 genre ça ?https://wiki.guildwars2.com/wiki/Khaki_Clothing_Outfit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2018 Dieu oui c'est sa comment on l'obtien? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depakine.5204 Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 C'est une vieille tenue de ville si je ne dis pas de bêtise. Le genre de truc qui n'est plus disponible. Anet l'a remplacé par des toniques de ville. Bref, il ne reste que l'HV pour acheter ce tonique. Le Wiki marque 420po. Je laisse quelqu'un d'autre confirmer qu'il ne reste plus que ce moyen la pour obtenir cette tenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2018 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 @Depakine.5204 a dit :C'est une vieille tenue de ville si je ne dis pas de bêtise. Le genre de truc qui n'est plus disponible. Anet l'a remplacé par des toniques de ville. Bref, il ne reste que l'HV pour acheter ce tonique. Le Wiki marque 420po. Je laisse quelqu'un d'autre confirmer qu'il ne reste plus que ce moyen la pour obtenir cette tenue.Exactement : Acheter en effet via l'HV (à ce prix là si on passe en achat direct, sinon le plus haut demandé est au alentour des 250 po). Il faut l'acheter puis aller voir un PNJ du Lion Noir qui te le transforme ensuite en tenue dans la garde-robe.Leur prix est du à la rareté des gens ayant gardé leur tonique de l'époque et qui le propose à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CloudsØffParenthesis.6172 Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2018 C'est quasiment aussi chère qu'une pièce d'armure legendaire. Merci a tous :)Sujet clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.