Sigfried.5864 Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 Bonjour,J'ai créé un ticket en jeu mais je n'ai toujours pas de réponse.Je n'arrive pas à obtenir l'enregistrement de soins médicaux.J'ai essayé en ranimant des joueurs à terre (dans mon groupe ou en dehors), j'ai essayé en ranimant des joueurs morts (dans mon groupe ou en dehors), j'ai essayé en ranimant des PNJ.J'ai évidemment des dispositifs d'enregistrement sur moi.Du coup je suis complètement bloqué pour ce succès.Le nom de mon perso dans le jeu est Feurx, niveau 80, Azura.Je ne vois pas quelles informations complémentaires donner.Merci d'avance de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 Bjr a tous,As tu reanimé aux iles ou partout sur le jeu? Essayes juste sur les iles de ventesable ? Est ce que ton enregistreur ne serait pas dans un sac invisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried.5864 Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2018 Non j'ai réanimé partout, même en fractales. et mes enregistreurs sont dans mon sac de base.Je précise que j'ai suivi ce qui était dit dans ce topic, mais rien à faire....https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2388/succes-echanges-dig-6417-les-enregistreurs#latest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 14 avril 2018 Share Posté(e) le 14 avril 2018 Si il te reste d'autres events a faire fait les et puis tu ressaieras en dernier on ne sait jamais ca passera peut etre ou si tu as tout fait et qu'il ne te reste que celui la a faire jette ton enregistreur et vas en acheter un nouveau il est peut etre bugué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried.5864 Posté(e) le 15 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bon au bout d'un moment ça a marché après 3 PNJ.... Va comprendre....Merci en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés