Wenter crew.4937 Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour à tous,Je réalise actuellement le succès IG 6417.Je suis bloqué actuellement sur l'enregistrement de défense de villageois, qui consistes à aide en sauver les prisonniers de la Garnison de l'ossuaire.ça fait 2 jours que j'attend ,sans voir le succès se lancer. j'ai cherché sur un google s'il y avais pas d'autre événement à faire avant rien.L’événement est t'il bloqué ou bien j'ai pas de chance et je tombe a chaque fois au mauvais moment. (hier j'ai attendu 2h sans voir l’événement pop).Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 22 avril 2018 Share Posté(e) le 22 avril 2018 Si je me souviens pour faire ce succes le precedent doit rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenter crew.4937 Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 24 avril 2018 Ok merci de la réponse .j'ai abandonné pour l'instant on verra si j'ai un coup de chance la prochaine fois que je retour sur la map. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés