Aller au contenu

Profession et build pour Fractal/Raid


Hesha.8162

Messages recommandés

Bonjour,Je reprend le jeu et me penche sur mes builds. Venant d'une époque ou les raids n'existaient pas, et les groupes était full war berzerk avec éventuellement un guard, je suis largué et indécis face aux choix d'aujourd'hui.Pourtant je vais essayer de poser ma question simplement et espérer avoir des réponses clairs (oui, m'embrouille pas, redécouvrir le jeu et les extensions me laisse peu de neurones pour les grandes discussions).Parmis tous les builds des différentes professions, quelles sont ceux qui sont efficaces aussi bien en fractales que en raids et qui sont demandés/indispensables ou au moins toujours utiles?Sachant que ma nécro est top canon, que je ne suis pas un PGM et que je voudrais au moins 1 power dps tout en m'amusant tous les jours, et surtout les nuits.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dps power le plus apprécié et recherché (dans la majorité des cas) sera le weawer. Il est cependant très fragile et il faut bien comprendre la rota et les enchainements spécifique pour l'exploiter à fond.L'holosmith reste un très bon dps power en étant plus résistant et plus simple dans sa rota. C'est souvent le dps qu'on préfère prendre si pas de weawer.Après, en raid on préfère privilégié certaines autres classes sur certains boss. Par exemple, le mirage est très apprécié pour les dégâts de tourment sur Mathias, ainsi que son hard cc.De même en fractales, même si un nécro n'est pas forcément le plus apprécié, une épidémie est toujours intéressantes sur les gros pack de mobs.

Mais si tu veux t'orienter pour un premier perso, part sur un weawer, holo pour un dps power, et si tu te sens suffisamment prêt, une classe clé (chrono, druide et war) pour avoir plus de chances d'être pris dans les groupes.

Pour les build méta tu peux aller voir sur le site des SC : https://snowcrows.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...