Estrela.8652 Posté(e) le 29 avril 2018 Share Posté(e) le 29 avril 2018 bonjour j'aurais une question j'ai acheté trois fois le jeu en 2013 et je voudrais savoir si ça serait possible de transférer les personnages que j'ai sur le compte que je joue tout le temps même s'il faut payer par personnage ce n'est pas un problème merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 29 avril 2018 Share Posté(e) le 29 avril 2018 Je pense pas. Esdai avec anet mais je serais surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 30 avril 2018 Share Posté(e) le 30 avril 2018 A ma connaissance, il n'est pas possible de transférer un personnage d'un compte à un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 1 mai 2018 Share Posté(e) le 1 mai 2018 comme dis précédemment, il n'y a pas a ma connaissance de possibilité connu pour cela.Ta seule option est de faire un ticket a l'assistance et d'espérer un geste de la part d'Anet mais je te cache pas que j'estime te chance proche du 0 pour diverses raisons même légal quand au fait que chaque achats est indépendant, mais si tu as tout payé avec la meme CB et le même nom, va savoir.Tiens nous au courant si tu as eu une réponse positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés