Aller au contenu

Recherche joueurs pour un projet de guilde RP


Zaphod Beeblebrox.2864

Messages recommandés

Salutations :)

Il y a longtemps (presqu'un an), j'avais mis sur pied un projet RP avec un ami. Seulement celui-ci étant un peu lassé du jeu, j'ai du abandonné le projet.Pourtant je suis toujours autant motivé par ce projet et aimerait le remettre sur pied.

Le principe de la guilde serait un RP basé sur le culte de la déesse Lyssa en couverture, mais avec des missions d'espionnage en secret derrière. Un des objectifs était aussi de créer une procession quelque part pour un jour défini - imaginez une armée de prêtre Lyssa avec leur masque défiler dans les rues du promontoire divin comme ça pourrait être géant/flippant). Une définition des rôles avait déjà été bien établie (j'ai même créé un pdf pour l'expliquer) mais tout est encore discutable.

Je recherche donc des gens qui seraient prêt à participer à la construction de cette guilde. Le projet est ouvert et donc peut être modifier en fonction des idées de chacun. Si vous êtes intéressés, je vous propose de venir en discuter sur le Discord : https://discord.gg/GRFNauy (où je serais plus actif que sur ce forum).

See ya !

:smiley: :smiley: :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...