ClanCan.1694 Posté(e) le 4 mai 2018 Share Posté(e) le 4 mai 2018 Bonjour,J'ai aujourd'hui voulu acheter les deux Extensions disponivle (Heart of Thorns et Path of Fire) mais impossible. Je les ajoute au Panier, puis je dois me connecter mais une fois fait ils me redemandent de me connecter, aprés ça ils m'indiquent que mon Panier est vide et quand j'ajoute une ou les deux Extensions dedans il est écris que mon Panier est toujours vide....Une idée ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelle.4321 Posté(e) le 5 mai 2018 Share Posté(e) le 5 mai 2018 Bonjour,j'ai exactement le même problème. Impossible de les acheter. J'ai aussi essayé d'ajouter d'autres achats et ça n'a pas fonctionné, le panier est toujours vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 5 mai 2018 Share Posté(e) le 5 mai 2018 Essayer de vider votre cache internet puis redemarrer le navigateur, et vérifiez que vous utiliser par un plugin ou addons sur le navigateur comme Adblock ou autre qui pourrait bloquer des scripts. C'est possiblement la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelle.4321 Posté(e) le 5 mai 2018 Share Posté(e) le 5 mai 2018 J'ai tout essayé sur trois ordinateurs différents, ça ne fonctionne toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelle.4321 Posté(e) le 5 mai 2018 Share Posté(e) le 5 mai 2018 Bon ben j'avais pas tout essayé apparemment. Je suis allé faire l'achat sur le marché du lion noir en jeu et ça a fonctionné sans problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 6 mai 2018 Share Posté(e) le 6 mai 2018 Si vos 3 ordinateurs sont connectés sur le même réseau, possible que ce réseau bloque certaines données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés