Aller au contenu

Bug outils de recolte


Messages recommandés

Tu peux toujours mais tu dois d'abord les déséquiper pour les mettre dans l'inventaire puis de la tu peux y placer en emplacement partager.Après, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu par Anet que l'on ne puisse plus équiper directement depuis ou vers un emplacement partagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi depuis la mise à jour de mardi. Impossible d'équiper un outil de récolte provenant des emplacements partager si le personnage a un autre outil sur lui. Fonctionne par contre si le personnage n'a pas d'outil.

Dans mon cas où je n'ai qu'1 outil de chaque en version illimité et équipé de glyphe, je ne les utilise pas forcément sur tout mes personnages et du coup, certain sont encore avec des outils basique que j'ai payé sur le jeu (invendable) et sans glyphe. Il me faut donc faire une manipulation de sortir l'outil infini+glyphe de l'emplacement partager pour ensuite l'équiper et enfin mettre l'autre outil dans l'emplacement partager. Et répéter l'opération en sens inverse quand on a fini avant de changer de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...