wolferic.6103 Posté(e) le 8 mai 2018 Share Posté(e) le 8 mai 2018 Bsr a tous,Il est impossible de changer ses outils de recolte . Lorsque les outils sont sur un personnage on ne peut plus les remettre dans les emplacements partages pour pouvoir les mettre sur un autre personnage.Merci de voir ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 Tu peux toujours mais tu dois d'abord les déséquiper pour les mettre dans l'inventaire puis de la tu peux y placer en emplacement partager.Après, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu par Anet que l'on ne puisse plus équiper directement depuis ou vers un emplacement partagée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 Tu peux toujours mais tu dois d'abord les déséquiper pour les mettre dans l'inventaire puis de la tu peux y placer en emplacement partager.Sinon le bug est connu et signalé déjà :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/16790/#Comment_16790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiko Yukimura Tsk.7650 Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 Même problème pour moi depuis la mise à jour de mardi. Impossible d'équiper un outil de récolte provenant des emplacements partager si le personnage a un autre outil sur lui. Fonctionne par contre si le personnage n'a pas d'outil.Dans mon cas où je n'ai qu'1 outil de chaque en version illimité et équipé de glyphe, je ne les utilise pas forcément sur tout mes personnages et du coup, certain sont encore avec des outils basique que j'ai payé sur le jeu (invendable) et sans glyphe. Il me faut donc faire une manipulation de sortir l'outil infini+glyphe de l'emplacement partager pour ensuite l'équiper et enfin mettre l'autre outil dans l'emplacement partager. Et répéter l'opération en sens inverse quand on a fini avant de changer de personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 Sinon en laissant un emplacement d'inventaire partagé vide le double clic fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés