Aller au contenu

diamant articiel


Messages recommandés

pour la quête lien durable, il faut un diamant artificiel. or j'ai tué des groupes d'elems plein de fois, et je ne l'ai pas eu ! j'ai même envoyé un rapport de bug, sans réponse... est ce moi qui bug ou il y a un truc que je n'ai pas compris ? sur le bus magique ils disent juste de tuer un groupe d'élem et c'est ce que j'ai fait ! help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Les rapport de bug en jeu ne donnent jamais lieu a une réponse, c'est juste un signalement.Seul l'assistance te répondra ou te permettra de suivre l'évolution.Quelques questions bêtes mais pour faire le tour :

  • Tu as déjà complété les éléments précédents du succès (dans l'ordre du jeu) ?
  • As tu fait l'histoire ou du moins l'as tu activé avec se personnage (je veux dire que tu n'es pas arrivé sur la carte avec une téléportation vers un amis) ?C'est pour savoir si ca pourrai venir de ca.
  • As tu essayé de faire l’évent avec un autre perso ?

SI je ne me refère pas au tuto du LBM le jeu ne parle pas de tuer les elementaires de cet event en particulier, il ne parlent que d'elementaires dans la zone de chasse.Donc trouves d'autres élémentaires, de terre ca marche aussi, dans la zone précisé, et pas ailleurs, et sur l'event, as tu taper les deux elementaire de terre qui pop et pas ceux d'air ?Je me demande si c'est pas le tuto qui est trompeur et se trompe du type d'elementaire a devoir tuer.

Si tu as deja vu tout ca, alors il ne te reste qu'a faire un ticket a l'assistance via le lien dans ma signature et de leur expliquer tout ca (explique tout, et ce que tu as deja fais afin que tout soit clair, si tu as des captures d'écran, fourni les etc).Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...