Aller au contenu

Guilde Maison De Retraite [MDR] recrute


Messages recommandés

bonjour a toi joueuse ou joueur de gw2la Guilde "Maison de retraite" recrute tout joueurs et joueuses qui arrivent a tenir une arme même en tenant son déambulateur ou sa canneGuilde sympa et familiale composée d'adultes ; pve , fractales , donjons , pvp... ou l'entraide est le mot d'ordre . un chat vocal est dispo pour permettre de communiquer et faire profiter de son humour aux autres membres. Si toi aussi tu es a la recherche d'une equipe sans prise de tête et un endroit pour trouver des camarades de jeu et te detendre ben postule chez nous via ce forum nous serons heureux de t'accueillir.à bientôt sur le jeu.Back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a vous :) je viens de lire votre post et voila je me suis dit c'est pour moi!!J ai 34 ans et le déambulateur est ma passion ;) enfin bref j'aimerais savoir si il reste une petite place pour moi dans votre maison de retraite donc si oui a tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anka.5217 a dit :Bjr a vous :) je viens de lire votre post et voila je me suis dit c'est pour moi!!J ai 34 ans et le déambulateur est ma passion ;) enfin bref j'aimerais savoir si il reste une petite place pour moi dans votre maison de retraite donc si oui a tres vite.

salutation en effet tu peut nous rejoindre tu peut me contacter sur discord kaanord#8170 pour info je suis le chef de guilde A bientot chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...