Eufoxtrot.2469 Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour,j'avais installé le jeu depuis près d'un mois sans aucun problèmes.Suite a un problème de connexion sur le launcher,j'ai décidé de réinstaller le jeu,mais lors du téléchargement le launcher s’arrête a 26%j'ai alors supprimé l'intégralité des fichier de guild war sans succèsDu coup je ne sais plut trop quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeen.9470 Posté(e) le 24 mai 2018 Share Posté(e) le 24 mai 2018 Bonjour,je sais ce que c'est d'être bloqué, du coup regarde un peu mon post et peut être trouveras tu une solution dans ce qui est proposé. Personnellement j'ai tout essayé et au final c'est mon fournisseur d'accès qui est en cause. Cordialement. Jeenhttps://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2657/bug-telechargement-mise-a-jour-du-27-04-2018#latest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eufoxtrot.2469 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2018 Merci pour l'aide mais rien n'a marché, du coup je pense que c'est ma coSinon sympa pour l'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés