Damien.8149 Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 hello tout le monde, voilà ça fait +- 1h que je ne sais plus me connecter à Gw2 , problème 58:11:5:535 et 7:11:3:191:101 ... pourtant je sais lancer mes autres jeu et je suis sur internet easy ... d'autre ont le problèmes (je viens de Belgique si jamais) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.2437 Posté(e) le 28 mai 2018 Share Posté(e) le 28 mai 2018 Salut,de Belgique aussi, j'ai ce message d'erreur. Mais je n'ai que un perso qui plante, il est au domaine de vabbi, si je veux tp sur cette map ça plante aussi.Je suppose que cette carte est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien.8149 Posté(e) le 28 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2018 oui je comprend, mais moi j'étais en McM et les autres perso sont au promontoire ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 58:11:5:535Les codes d'erreur 58 surviennent lorsque votre client ne parvient pas à établir une connexion avec les serveurs d'identification du jeu. Il s'agit généralement d'un problème côté client qui résulte du blocage de votre connexion client par un programme antivirus agressif, un pare-feu ou une mauvaise configuration du routeur.Côté serveur, cette erreur se présente lorsque les centres de données d'identification rencontrent des problèmes de réseau.Plus d'informations sur le code d'erreur 587:11:3:191:101Le code d'erreur 7 indique une déconnexion générale du serveur du jeu. Cela se produit lorsque votre connexion au serveur du jeu est interrompue, que ce soit en raison d'une microcoupure Internet ou d'un bug provoquant l'interruption de la connexion entre le serveur et le client.Plus d'informations sur le code d'erreur 7Avoir les deux erreurs en même temps, et encore plus si vous êtes plusieurs semble indiquer plus un problème réseaux chez Anet ou au niveau de la région ou très localement (travaux, saturation du réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés